Husby=Husaberg(marque suédoise)=650 fse sm en jaune dans ma collec, j'ai roulé avec aujourd'hui petite humm..."ballade"

Modérateur: Equipe des modérateurs
Rony a écrit:Oups... mauvais exemple la XT avec la DTR...
Quand on roue dans la neige avec un 2T, au début on met un petit peu de gaz, sa croche normalement mais dès que l'on arrive vers 6000/7000 t/min, le moteur envoie tout ce qu'il peu et là la roue AR se met à patiner et on avance plus...![]()
En tout cas, c'est comme cela que sa me faite avec ma 50cc.
Mais je pense que dans le sable avec une DTR sa doit être le même genre.![]()
@ plus
Toopack a écrit:Allons Allons, soyez sérieux deux minutes, sortez de la pensée rêvée : et montez sur des motos en haut de leurs catégorie juste une fois, pour savoir de quoi on cause .....
Rony a écrit:Pourquoi ? Tu roule peu ?
kristian a écrit:parce que je suis frileusx et que j'ai une caisse pour me balader l'hiver avec du chauffage et de la musique.
et que pratiquement à chaque fois où je me suis servi de la moto pour aller bosser j'ai pris la flotte ou j'étais à la bourre et j'ai failli taper. De ma faute ou non là n'est pas la question j'ai toujours eu le sentiment d'avoir une part de responsabilité.
la moto pour moi c'est plaisir pas utilitaire.
Toopack a écrit:toi tu clames haut et fort que tu roule plaisir ( qui est le tient) et je respecte même si je ne suis pas d'accord avec ta façon de freiner ( chacun la sienne![]()
)
quand je fais du cheval, je monte sur un cheval et non pas sur mon chien: là est le sens de mes interventions !
Qui a dit que le dt était un enduro, un cross?
Lemotard a écrit:Bahh, ça ne se décrit pas comme ça, faut le ressentir dans les jambes...mais c'est surtout un don
Lemotard a écrit:en fait faut pas se louper car les retours de la xt font tres mal parfois, mon frère a boité pendant 2semaines une fois..j'en ai pris quelques uns sympas aussi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités