Modérateur: Equipe des modérateurs
Grolik a écrit:Note aussi que les 2cv d'écart avec le TDR ne me concernent plus
jimpqfly a écrit:Karim : pourquoi tu veux un TDR de 2003 ? Prends toi un TDR de 98/2000, avec pas beaucoup de kilomètres, et voilà ? non ?
Grolik a écrit:Pour les km j'aurais plutôt une préférence pour une moto ayant bien roulé!
Tant qu'elle roule c'est qu'elle fonctionne, qu'elle va en révision régulièrement, que toutes les pièces ayant besoin d'être en mouvement le sont etc...
Les machines sans bornes je les voit plutôt comme des machines à emmerdes
Ca va hein!miss couettes en cuir a écrit:comme si de rien n'était
..............et avec l'affreuse impression d'être dans un vieux train avec plein d'à coups![]()
meulio a écrit:Karim je me suis casser les couilles a te chercher des annonces avec des TDR à moins de 2500 euros et moins de 10 000 km et tu n'a même pas l'obligence d'y jetter un coup d'oeilhum hum .....
karim a écrit:P.S.: Plein de taff en ce moment même pas le temps de me connecter pour voir si Tek1ma et toi avez fini votre rodage (enfin surtout toi le sien sera plus long); si miss couette roule avec son DERBI, si Inex s'est acheter une japonnaise et s'il arrête de rouler quand il pleut (peu probable) , si titane ne s'est pas gameller lors d'une session enduro, si babacoolseb à toujours aussi mauvais gout en matiere d'autocollants, si JC76 à prit 180km/h avec son 4FU, et en gros; qu'il ne soit rien arrivé de méchant à tous les autres mec qui fréquentent Y2S ...ect...
Karim, surbooké mais attentif à la vie des fritteuses à roulettes et de leurs vaillants pilotes....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités