Comme tu dois avoir un fil pour piloter les leds jaunes, et un autre pour les blanches, et un troisième servant de masse, évidemment que tu peux "jeter" le bouton d'origine et brancher direct les leds jaunes sur les codes de la moto, les blanches sur les phare et voilà.
Sauf que généralement des petites sources lumineuses bien "pète les yeux" comme des feux additionnelles à LEDs, qui ne sont pas homologuées route, vaut mieux les brancher séparément de l'éclairage d'origine, et ne s'en servir que quand vraiment on en a besoin.
Il fut un temps ou même sur une bagnole, si tu avais feux feux additionnels, pour que çà soit légal c'est pas qu'il ne fallait pas s'en servir sur la voie publique, c'est qu'il fallait carrément avoir en permanence un cache par dessus les feux, sans quoi tu risquais un PV
Bon, je dis çà mais de nos jours, j'ai l'impression que tu risque juste de ...................pas avoir le CT, tandis qu'on a quasi l'impression qu'on peut avoir un véhicule équipé n'importe comment ou a moitié destroy en train de rouler sur la route, personne va trouver a y redire quelque chose
