Il y a du jeu méchant entre le bras et l'amortisseur, mon voisin m'a dit faut pas tarder avant qu'il attaque le bras.
Pour la roue AR c'est ce qu'on a fait et AV aussi mais j'entendais un bruit en roulant mais ça doit être la chaine. Mon voisin m'a dit pas de bruit de boite, passage de vitesse niquel. Pour le réglage mon collègue m'a dit que le garage lui avait réglé pour du couple à bas régime.
Pour les rayons mon voisin m'a dit de regardé si il n'était pas grippé, j'irais le voir demain pour qu'il me montre si c'est pas détendu. Il a regardé la chaine, pignon et tension, il a dit c'est bien mais la chaine a un léger jeu (pas grave pour le moment).
Mon voisin m'a dit de faire piston et segment cet hivers si je prend la moto.
J'ai appelé KTM pour le prix des pièces :
20€ plaquette AV
20€ plaquette AR
28€ pipe d'admission (il m'a dit de pas tarder pour ça, risque de serrage si elle perce).
120€ kit chaine
150 piston segment
80€ rotule (cage à aiguille mais le mec de KTM appel ça rotule).
Ca chiffre tout de même pour une moto qui parait bien

!
je suis content d'avoir trouver ce forum et d'avoir vu mon voisin qui maitrise la mécanique moto pour me montrer comment on regarde certain point, avec ça c'est le top ! Mon voisin faisait ces roulements de fourche et m'a conseillé de démonter les roulements une fois par an pour netoyage + graissage.
EDIT pour la boite il y a une vis derriere le frein d'apres mon voisin. J'ai pas enlever la vis car normalement c'est bon vu que le garage a fait l'embrayage.