non, non, mais avec ta plaque phare que tu ne veux plus garder je pense que ça aurait bien fini l'ensemble. As tu pensé à la plaque d'immatriculation dans le passage de roue?? Plus sérieusement le "lèche roue" arrière n'est pas une mauvaise idée, et même si il est bouloné sur les TDR, rien ne t'empêches de le fixer sur tion bras oscillant (celui ci est creux) en perçant et en y mettant des rivets !!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
MDR Ouais le lèche-roue je suis sûr que ça rendrait bien... Mais percer mon bras oscillant j'le sens pas, mais alors vraiment pas... D'autant plus qu'avec mon pilotage ce dernier est soumis à des pressions énormes notement en courbes ! En effet, les G qui sont imposés sont trop importants pour que cette pièce soit modifiée. C'est en tout cas ce que pensent mon chef mécano et mon directeur d'écurie ! Tain' je suis aller loin là quand même !
Dernière édition par karim le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
Heureusement que tu n'as pas un TDR, car comme le bras oscillant est percé d'origine, tu le plierais en 2 !!! Sinon avec 2 trous de 4mm plus 2 rivets et 2 rondelles ça suffirait amplement, ...et il y en a bien pour au moins 15mn pour tout faire !!!
Dernière édition par phifi le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.
Il me semble bien que c'était des vis à bois car à tête fraisées er donc ça ressortait un peu mais si il y a des vis à tole à tête fraisée, peut-être que je me trompe quand on voit le prix d'un vara et d'un lèche roue... j'avais été surpris d'un montage aussi bricolo.a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:56, édité 2 fois.