je ne comprend se que tu insinue

. Mais je sais pas je dit juste se que je sais sans donner d'avis ,quand j'ai acheter la moto au gars il me les a montré les facture de passage en sm et il s'agit bien de la même moto , donc je me suis dit comme elle a connu autant de frais peut-être que les partie moteur principaux on été changé ..(par contre par exemple ,je sais pas si elle a fait segmentation a 12 000km et si elle a eu piston segment ré alésage a 24 000km et de toute façon si oui de combien (+0.25ou +0.5?)
Cette moto a connu une vie étrange car il y a eu du bricolage douteux et des choses un peu limite a l'arrache fait dessus ,mais je m'en fous car je l'es payer que 1400€ pour une de 2005 ou 2006 (trou de mémoire) qui a 26 000 km ,avec des pneu michelin quasi neuf ,des plaquette de frein neuves , et un entretien minimum effectué . Malgré sa les surprise sont, un faisceau électrique en pagaille et dégainé, des filetage foiré , une vis de purge a la limite de bloqué la visse a l'intérieure,le démarreur qui fait des siennes a tournés dans le vide,ect ...des petites connerie rattrapables , et par contre le moteur tourne saint ,même super saint , des monté en régime franche , 550 km en une journée sans bronché ,aucun soucis moteur et aucun soucis de comportement,donc a partir de la pour 1400€ je men fou du reste ,donc si la moto a servi de cobaye et a connu l'enduro/le trail/pour finir en sm je m'en fou.
Enfin bon je m'égare un peu la