modeles de 125 tdr ?

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

modeles de 125 tdr ?

Messagede marv-in le 11 Avr 2004 1:47

bonjour a tous !

je souhaite acheter un tdr rapidement...

mais je ne sais pas quel modele ou année choisir ? :roll:

pot catalytique sur certain modeles?

debridé ou pas debridé..?

fort kilometre = viable ?

....ect...

merci pour toutes vos infos :wink:
Dernière édition par marv-in le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
marv-in
 
Messages: 243
Inscription: 11 Avr 2004 1:36
Localisation: seine st denis
Motos: TDR 2002 5AE ligne SPES

Messagede wismergor le 11 Avr 2004 11:53

Ils sont tous identiques si tu cherche une bonne occas.
En fait la seule difference entre les TDR etait la version Lightburner.
Sinon tous les autres sont "identiques". Mais si tu cherche a en acheter une d'occas prend plutot une model recent.
Pour le debridage, il ne faut pas oublier que c'est illegale, meme si 90% des 125 2t sont debridé.
Apres pour le km tout depend de la machine, son aspet, son ancien proprio etc......
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2947
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede marv-in le 11 Avr 2004 13:18

wismergor a écrit:Ils sont tous identiques si tu cherche une bonne occas.
En fait la seule difference entre les TDR etait la version Lightburner.
Sinon tous les autres sont "identiques". Mais si tu cherche a en acheter une d'occas prend plutot une model recent.
Pour le debridage, il ne faut pas oublier que c'est illegale, meme si 90% des 125 2t sont debridé.
Apres pour le km tout depend de la machine, son aspet, son ancien proprio etc......


Merci pour tes infos wismergor !

Et sinon un 125 (2 temp) comme la tdr peut fair combien de kilometres maximum (a peu pres)?

J'en ai trouver une de 1995 et faible kilometrage( 9500km) c'est un peu trop vieux non?

Merci
Dernière édition par marv-in le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
marv-in
 
Messages: 243
Inscription: 11 Avr 2004 1:36
Localisation: seine st denis
Motos: TDR 2002 5AE ligne SPES

Messagede wismergor le 11 Avr 2004 15:56

Pour le nombre de Km, tout depend de ta conduite, et l'entretien que l'ancien proprio a fait, de celui que tu va faire etc.
C'est aleatoire, moi sur ma dtr j'ai 73000km avec peu de probleme alors que d'autre personne a 20000km ont de gros probleme moteur.

Sinon 95 pour 9500 km c'est vraiment pas bcp, mais faut voir comment la moto a été concervé
Dernière édition par wismergor le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
wismergor
Administrateur
 
Messages: 2947
Inscription: 29 Aoû 2003 13:29
Localisation: Paris
Motos: Nuda

Messagede patrice41 le 11 Avr 2004 23:38

Salut,
Je vends ma tdr de juillet 2002 avec 9500km pour 3200 euros.
Elle est nickel, topcase possible.
Dernière édition par patrice41 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
patrice41
 
Messages: 9
Inscription: 04 Sep 2003 11:58
Localisation: contres 41

Messagede marv-in le 14 Avr 2004 1:17

patrice41 a écrit:Salut,
Je vends ma tdr de juillet 2002 avec 9500km pour 3200 euros.
Elle est nickel, topcase possible.


slt moi j'en cherche une dans les 2000 euros.... :P

sinon wismergor merci pour tes reponses :wink:

quelqu'un connait le prix d'un kit chaine et d'une segmentation pour un tdr ?

(j'en ai trouver un de 1998 avec 24000 km mais segmentation et kit chaine a changer...)

merci a tous :P
Dernière édition par marv-in le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
marv-in
 
Messages: 243
Inscription: 11 Avr 2004 1:36
Localisation: seine st denis
Motos: TDR 2002 5AE ligne SPES

Messagede Julien le 16 Avr 2004 12:15

Perso, je vends la mienne 2100 euros.
elles est de 97 et 11800 kms
Dernière édition par Julien le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con !
Julien
 
Messages: 28
Inscription: 15 Sep 2003 11:33
Localisation: Rhône-Alpes

Messagede InexTenZa le 16 Avr 2004 12:57

Le TDR de 1995: sans aucune hésitation. Le moteur est meilleur!
Par contre, le kilometrage me semble louche.
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede JC76 le 16 Avr 2004 22:36

pas sur,ça doit être une véritable occas comme la mienne (97/8000kms,zuuutttt une <97 en 4fu aurait était mieux),un coup de chance sans doute!!!!!,faut pas hesiter une 95 ça doit aller trés vite.......... :P une fois débridé elle doit atteindre le 150/160 sans blème :twisted:
@+
JC76
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede Raout le 17 Avr 2004 15:42

Comment se fait il que les modeles type 4FU (<97) sont plus rapides alors que les différents modeles de TDR sont censes etre les même ?

Ctrl+ V
Dernière édition par Raout le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
Raout
 
Messages: 3
Inscription: 16 Mar 2004 21:46

Messagede InexTenZa le 17 Avr 2004 18:21

De ca qui m'a été dit: la chambre de combustion a évolué afin de satisfaire aux exigences pollution (puisque le catalyseur a dégagé). Notamment, c'est la culasse qui a été "bridée".
Toujours est-il que, d'expérience, il y a une différence de comportement moteur...
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:38, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede marv-in le 18 Avr 2004 23:01

InexTenZa a écrit:Le TDR de 1995: sans aucune hésitation. Le moteur est meilleur!
Par contre, le kilometrage me semble louche.


slt et merci pour vos conseils

le vendeur certifie son kilometrage

pour le modele il est noir (autocollants violet bleue turquoise )

est ce vraiment une bonne affaire :?: :?: car elle a bientot 10 ans la ptite bete qd meme...

:wink: a bientot
Dernière édition par marv-in le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
marv-in
 
Messages: 243
Inscription: 11 Avr 2004 1:36
Localisation: seine st denis
Motos: TDR 2002 5AE ligne SPES

Messagede InexTenZa le 18 Avr 2004 23:57

marv-in a écrit:pour le modele il est noir (autocollants violet bleue turquoise )


GROSSE nostalgie: le Noir/bleu (appelation officielle)........
Il n'a existé que pour les milésimes 95 et 96 (rare désormais, donc).
C'était la mienne :cry:

en version désossée: http://yam2stroke.free.fr/articles/arti ... xtenza.htm
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede marv-in le 26 Avr 2004 2:18

hello !

merci pour les infos sur les modeles de tdr

j'ai donc reussi a trouver une occasion :P

-un tdr de 2002 /10500km/1er main/bleue/2700e

j'ai deux petites questions suite a l'achat de cette moto...

a votre avis quel est la meilleur huile ? (odeur,fumé,performance..)

et quels pot a la meilleur sonorité ?(plutot dans les graves..)
marv-in
 
Messages: 243
Inscription: 11 Avr 2004 1:36
Localisation: seine st denis
Motos: TDR 2002 5AE ligne SPES


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 48 invités