Magasins pieces bastille

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Magasins pieces bastille

Messagede djepou le 10 Avr 2008 10:52

Bonjour tous le monde,

Est ce que quelqu'un connaitrais un magasin vers bastille (ou par defaut sur paris) où l'on peux acheter un chargeur de batterie moto ?

Je pense que ma batterie est à plat et j'aimerais bien utiliser ma moto ce week end ... En plus de ça, ça eviterais à Nono de se déplacer pour rien...

Merci
Dernière édition par djepou le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
djepou
 
Messages: 36
Inscription: 18 Mar 2008 14:23
Localisation: 94
Motos: TDR

Re: Magasins pieces bastille

Messagede Pierre51 le 10 Avr 2008 12:10

tu vas chez carrefour ils en vendent ... sinon pages jaunes ==> magasin moto, concession etc

sinon tu demarre la moto a la poussette (ou au kick ) et tu roule un peu elle va se charger ...
Dernière édition par Pierre51 le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
DTX de 2006
Pierre51
 
Messages: 105
Inscription: 11 Mar 2007 9:30
Localisation: 51 Marne
Motos: DT 125X

Re: Magasins pieces bastille

Messagede djepou le 10 Avr 2008 13:17

Merci.

J'y suis allé ce midi (à bastille). En fait, tous les magazins moto (+ ou moins) vendent des chargeurs batteries moto.
Donc j'en ai acheté 1 chez "aux 4 pots" (Pub :mrgreen: )
Ce soir, chargement de la batterie...
En esperant que ce soit bien la batterie qui est en cause...

Pour allez plus loin dans la discussion, sur les TDR il n'y a pas de kick. Mais qu'elle est la technique de la poussette ?
On pousse au point mort et on tente de temps à autre un démarrage ?
Dernière édition par djepou le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
djepou
 
Messages: 36
Inscription: 18 Mar 2008 14:23
Localisation: 94
Motos: TDR

Re: Magasins pieces bastille

Messagede Pierre51 le 10 Avr 2008 14:16

tu te met en 3eme ou 4éme pour que se soit plus facile (que le moteur tourne plus vite )main sur l'embreillage tu pousse la moto et tu laches l'embreillage, une fois que le moteur tourne tu rappuies sur l'embreillage et t'arrête de pousser. si ta moto démarre bien ça va vite sinon faut pousser un petit moment ...

tu peut le faire en te mettant en 1ere sur un 2 tps c'est pas genant mais sur un 4t c'est plus chiant a cause de la compression ...

j'utilise cette technique quand ma batterie est déchargé ça va plutôt bien mais ça marche pas sur toutes les motos ... mon père sur sont Honda Dominator si la batterie est déchargé pas moyen de démarrer même au kick ...(ce qui me parait bizarre mais bon c'est comme ça ...)
Dernière édition par Pierre51 le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
DTX de 2006
Pierre51
 
Messages: 105
Inscription: 11 Mar 2007 9:30
Localisation: 51 Marne
Motos: DT 125X

Re: Magasins pieces bastille

Messagede tor66 le 10 Avr 2008 14:21

ouais bonne technique mais vaut mieux se mettre en 2ème... moi je l'ai fait assez longtemps sur mon TDR et juste en marchant ca pète... :wink:
en fin la mienne demarrait au 1/4 de tours aussi :lol: :lol:

ben c'est sur que sur le dominator ca doit pas etre evident.. sur le duke mm en 5 j'fais pas tourner la roue en poussant :lol: :lol:
Dernière édition par tor66 le 03 Sep 2015 2:24, édité 2 fois.
plus de moto pendant qlq temps .....
pas grave j'bricole quand mm du moteur
Image
Avatar de l’utilisateur
tor66
 
Messages: 633
Inscription: 12 Oct 2006 12:12
Localisation: Pyrénées orientales
Motos: KTM 950 SMR

Re: Magasins pieces bastille

Messagede Pierre51 le 10 Avr 2008 15:56

tor66 a écrit:ouais bonne technique mais vaut mieux se mettre en 2ème... moi je l'ai fait assez longtemps sur mon TDR et juste en marchant ca pète... :wink:
en fin la mienne demarrait au 1/4 de tours aussi :lol: :lol:

ben c'est sur que sur le dominator ca doit pas etre evident.. sur le duke mm en 5 j'fais pas tourner la roue en poussant :lol: :lol:


ouep pour la 2éme si y'as aps trop de compression comme sur les notres c'est bon

après le dominator jamais tester puisque de toutes façon si le démarreur marche pas c'est que la batterie est déchargé donc elle démarrera pas même en poussant...
DTX de 2006
Pierre51
 
Messages: 105
Inscription: 11 Mar 2007 9:30
Localisation: 51 Marne
Motos: DT 125X


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 36 invités