Anonymous a écrit:1. en fait, le top case shad 25 litres + sa platine : 51€. le kit spécifique pour TDR 67€ (qui en en fait un porte paquet surélevé). j'ai trouvé ça sur le site access-moto.fr.
Le top case + la platine ça suffit?
NON
Le jour ou ton top case sera charge, et que tu rouleras sur un dos d'ane, crois-tu que le plastique de 2mm d'epaisseur, faisant office de porte paquet, supportera la seccousse?
Anonymous a écrit:2. Huile 2T type R2000RR, par bidon de 5 litres.
Sinon, pour la consommation, une idée de nombres de kms qu'on peut faire avec 1 litre?
Je faisais environ 1000kms
Anonymous a écrit:3. Ok, c'est bien ce que je pensais. J'ai vérifié le niveau de charge et il est excellent. La batterie est d'origine donc pas besoin de chargeur :-).
Disons que c'est utile si tu la laisse sans rouler 2 ou 3 mois, par temps frais

Anonymous a écrit:4. J'ai aussi repéré sur le site en question une béquille de levage arrière standard pour 66€. Ca faciliterais grandement le grassage de chaine et autre tension de chaine, mais le prix me semble un peu élevé, non?
Non, j'ai du payer ma bequille de stand un peu plus cher.
Dis-toi que c'est un investissement durable, qui me sera remis en cause que si tu t'achete une moto equipee d'origine d'une bequille centrale, ou si elle a un monobras.
Vu l'agrement que m'apporte la mienne, j'ai classe cet achat en "indispensable"