achat tdr

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

achat tdr

Messagede ben oi ! le 27 Aoû 2008 16:36

bonjour j ai trouvé 1 tdr de 2003 a 4600km pour 2300euro je suis novice en 125 est ce que ca veau le coup? pour débuté ces 1 bon modèle ? j ai jamais encore conduit 1moto a vitesse juste des scoot ces pas trop dur pour le passage de vitesse ? ca ce passe comment :lol: ? merci
Dernière édition par ben oi ! le 03 Sep 2015 2:34, édité 2 fois.
ben oi !
 
Messages: 1
Inscription: 27 Aoû 2008 16:18
Motos: tdr

Re: achat tdr

Messagede kristian le 27 Aoû 2008 16:49

Pour le prix je ne saurai te répondre...
Pour ce qui est du passage de vitesse, le freinage, je te conseillerai quand même d'aller voir une moto école histoire de prendre quelques heures et apprendre quelques bases. forcément ça rajoute un peu au prix de la moto, mais nos vies n'ont pas de prix :wink:
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 2:34, édité 2 fois.
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 23:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: achat tdr

Messagede SEBLOB le 27 Aoû 2008 20:02

ben oi ! a écrit:bonjour j ai trouvé 1 tdr de 2003 a 4600km pour 2300euro je suis novice en 125 est ce que ca veau le coup? pour débuté ces 1 bon modèle ? j ai jamais encore conduit 1moto a vitesse juste des scoot ces pas trop dur pour le passage de vitesse ? ca ce passe comment :lol: ? merci


Moi le passage des vitesses d'une "moto" je l'ais appris tout seul sur ma RX50. Sans trop de mal d'ailleurs sauf la première foi, ou en fait le tout premier démarrage à été réussis du premier coup et donc j'avais fait une petit balade sur une petite route peu fréquenté pour m'y habituer, en voulant faire un demi tour j'ai callé, et donc à ce moment là il m'a donc fallu faire mon second "départ" et ben je suis resté planté sur place pendant 20 minutes :oops: le temps enfin d'y arriver.