Donc voila je me suis présenté ,j'ai montrer ma 125 et parlé de mes probléme et avis ...
Pour les flémar je récapitule pour vous ...
Voila je viens d'acheter une 125 dt d'occasion à 1400€(j'ai du me lever très top pour la trouvé celle la

Donc piston segment et surement ré alésage s'impose...je cherche un site avec un piston segment d'origine ou autre marque si c'est en renforcé a des prix convenable pas plus de 120€.
Je pense le faire moi même car les garage sont trop chers (mini 300€) et comme je les déjà fait sur ma derbi 50 ,je ne pense pas que se soit extrêmement dure si on suit les marche a suivre ...
Je voudrais savoir si quelqu'un connais un lien vers un manuel d entretien a télécharger ou sur du pdf?
Je viens de vérifier,j'ai la transmission d'origine avec un pignon de 16 dent.La 6 eme enfaite plafonne a fond bien a 110 km/h et sa me rend complètement dingue,je sais pas d'où sa viens.Pourtant pas de probléme de régime car elle prend très haut les tour et a 110 sa geul fort,je suis obligé de ralentir de peur de serrer.
J'ai tout cherché je ne vois que le pot que j'ai dessus mais sa m'étonerai (l'embrayage ne patine pas) .
Ayant déjà fait beaucoup de 50 a boite a mon avis 2 pignon serai pas de trop car la en ville jarrette pas de passer les vitesse, sa fait genre 50cc aucune allonge obligé de ne pas arrêté de passer les vitesses ,j arrive très très vite en fond de 6 eme.En plus c'est vraiment pas mon style de route c'est que des national...
Voila sinon je ne trouve pas de pignon de 17 voir 18...j'ai trouvé que du 16 mais le suis sur d'avoir déjà du 16 c'est écrit et pour être certain a 100% j'ai compté les pignon.

Bon son histoire vite fait c'est un riche qui ses pris une dt enduro qui a été transformé en super motard avec un nouveau T de fourche et nouvel fourche et jante jaune(je trouve sa moche).
Voici les photo de la bête

voila sinon pour la ballade j'ai envoyé un message ...

J'habite dans le 94 et a Mandres les roses juste a coté de Brunoy (91) et Villecrennes ,Santeny,15/20km de Créteil ,et a coté de Brie compte robert(77) ,Servon(77),et 10/20km de Ozoire la férriére.
Voila sinon vous me conseiller quoi comme pot (nan je n'est pas celui d'origine
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Dés que j'aurais des cligno,de l'huile 2temp (i pone r 2000 des avis?) c'est a dire bientôt.Je repeins la moto en noir avec les jante noir et remettre les autocollant d'origine ,puis piston segment ré alésage ,et pot que vous me conseiller pour de l'allonge ...

Allez@+ et bonne route

Ps:on ma demandé la taille de mon pneu arrière 150/70 17 pneu michelin sport pilot radical