DaddyKool a écrit:Joli MAIS manque d'homogeneïté entre compte-tours et compteur vitesse en gros arc en ciel a droite et a gauche ou sobre sur les deux ...
Mais bon ce n'est que l'expression de mes gouts

skippy771 a écrit:Joli, j'aime bien le style.
Idem pour moi : les deux en fond blanc ou les deux avec l'arc en ciel mais pas un " mélange " des deux.
Bravo l'artiste
Phil.
salut Tlm
ouaip et en plus je le trouve trop large
du coup voilà une modif

je vais faire une version sans l'arc en ciel
NONO 46 a écrit:Voodoo a écrit: je veux bien donner mes fichiers au staff du site ou a des "pro" du tuning comme Nono46 des qu'ils seront fini
tu es gentil, mais il y a bien longtemps que j'ai créé mon propre fichier et que j'ai fais mes fonds blancs

je le savais pour ta propre becane mais comme tu dépanne pas mal de monde par ici, je me disais que t'aurais du coup du choix à proposer
et pis si j'en fais pour moi (et par plaisir d'en faire) autant en faire profiter un peu les autres
YOP a écrit:Salut,
tu les réalise sous quel logiciel?merci
le logiciel ne fais pas tout et y en a pleins qu'ils peuvent être utilisés : photoshop comme usine a gaz payante à Gimp pour les soft gratuit
mais pour répondre a ta question j'ai une vieille version de Photo-Impact qui me suffit et surtout que j'ai pas payer cher
.MaT. a écrit:bah, qu'est-ce qui l'empeche de le faire lui aussi?
c'est que tu voudrais me facher avec Nono

(joke)

.MaT. a écrit:aah ok, javais pas compris

ben voila ...