modif tdr

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modif tdr

Messagede titan le 08 Mai 2004 21:47

bonjour a tous.je voudrais avoir vos avis sur 2 qustions
1) avez vous couplé les 2 phares,si oui cela tiens t'il?au niveau du circuit electrique,cela eclaire t'il mieux?
2) la bulle haute est elle vraiment efficace,car a partir de 100 bonjour le vent dans le casque.
merci d'avance
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Messagede InexTenZa le 09 Mai 2004 1:07

Oui, mes phares étaient couplés. Mon concess ayant vu la modif, m'a finit ça proprement, en sertissant le fil de pont.

Niveau électrique: aucun probème, du moment que c'est fait proprement. Avec les ampoules d'origine, le réseau électrique est dimensionné pour tenir la charge.
Je démarre toujours en éteignant les phares. Grâce à cela, j'ai fait tenir la batterie d'origine jusqu' la fin malheureuse de la TDR.
Evidement, ça eclaire mieux, bien mieux, même.
Pour la bulle: je ne peux pas répondre, j'avais la bulle d'origine.
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Messagede Avalon786 le 09 Mai 2004 17:57

Pour la bulle haute oui il y a une difference :) .
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Messagede normandie le 10 Mai 2004 9:40

alors sans hesitations fonce !!!! pour la bulle haute c est top moins flux vent tu gagnes 500 trs et 5kms/h en pointe pour le couplage c est super mais penses mettre fil grosse section fais un travail propre moi ca fait plus de 4000 kms comme ca et pas un pb (photo de ma becane sur article selle perso pour tdr) j ai couple double code et double phares j ai juste eu a regler mon ralenti
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coûpler les phares ???

Messagede balthazar le 10 Mai 2004 21:03

vous parler bien de coupler les deux phares avant de la tdr ,ci cest le cas forcement ke ca eclair mieux car cest le plein phares,donc et moi je lai sans aucun modif je cherche juste le fo contact ki est entre les deux position de linterupteur des feux.enfin ci cest bien rouler en plein phare de jour en moto cest tolerer mais la nuit c pas apprecie ca c sur !!!
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Messagede ocx le 11 Mai 2004 9:26

quand j'ai acheté mon TDR les phares étaient déjà couplés donc je n'ai pas d'explication à apporter sur la manière dont cela a été réalisé mais je ne suis pas en pleins phares du tout.

Selon la position (veilleuse, codes, pleins phares), les 2 optiques éclairent de la même façon à chaque étape.
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Messagede ocx le 11 Mai 2004 9:34

Encore moi :)

Pour la bulle haute, quelle hauteur, quelle marque et quel prix?

Merci
ocx
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Messagede wanoo le 12 Mai 2004 18:13

marque yamaha... 30 ou 40 euros je sais plus... mais c pas excessif... pas la peine de prendre un truc de marque... ça vaut pas la peine...
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Messagede InexTenZa le 12 Mai 2004 18:44

Je trouve la bulle +15 Ermax sympa aussi.
Par contre, la Secdem est ratee.
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Messagede ocx le 13 Mai 2004 9:40

Entre temps, j'ai retrouvé divers post sur les bulles hautes qui étaient tous positifs, je suis donc aller chez Yam prendre la + 10 cm à 35 €.

C'est vrai que c'est plus confortable :D , par contre ça provoque des turbulences sur le haut du casque (je ne fais pourtant qu'1.70m) ...

bonne route
ocx
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couplge des optiques & Co

Messagede kisscool le 13 Mai 2004 21:56

Personnellement j'ai une tdr de 97 qui totalise 31500kms d'origine et je pense les coupler ces loupiottes , parceque c'est vrai que ca eclair pas des masses ;le circuit en tout cas supporte le double de charge ,ca c'est une certitude,en revanche il faut une section de fil au moins egale à ceux d'origines et au pire un niveau superieur (trop grosse section trop de deperdition).
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