La dtre 2004 (à injection non??) doit vraiment pas faire beaucoup de bruit.
La mienne quand jl'ai eu (pas neuve ) je croyais qu'au bruit elle était bridé..(que nenni)..les Yam avec leur pot d'origine font vraiment pas beaucoup de bruit, j'le trouve même plutôt moche ce bruit de tondeuse à gazon..vive le silencieux à absorption
Avec les roues de supermot' (et mon compteur pessimiste qui compense) j'arrive à pointer à presk 140 à plus de 10000t/m..y'en a qui vont que dire ce sont les roues mais g vérifiée (avec ma batterie déchargé) on peut considérer que j'étais en version bridé car je bloqué à 110 compteur vers les 8200t/m (et ce chiffre a été comparé par rapport à un scenic 2-> compteur digitale qui annoncait lui 105km/h) donc ça paraît cohérent...
Attention les gars en version bridé une 125 peut se faire tenir voir même doublé par un 50cc débridé un tant soi peu préparé..
J'vais même vous faire une confidence...honteuse

..g eu une fois l'occasion de me faire suivre par un 50cc jusqu'à 90km/h certes on était deux sur la moto mais ca vexe un peu kan tu l'observe à 2m dans ton rétro..jl''accorde il devait pas avoir un cylendre de 49.9cc et un carbu de 12
Sinon esthétique..j'ai vu la nouvelle, bon d'accord elle est plus racée mais ils sont pas allé bien loin chez yam...c le même bras oscillant, la même fourche, les mêmes freins, pas de comptes tours, les réservoirs d'huile et de d'eau ont des places assez suspectes...ils ont piqué une tête de fourche d'une wrf...pis vala une DT toute nouvelle....
Nan honnêtement ils auraient pu faire mieux (surtout par rapport à la "nouvelle" gamme de 50cc)
Ps: c possible de faire du chemin en supermot' mais tu te fais bouffé par des 4t..j'ai fait une balade avec un ami dans des chemins forestiers plus ou moins défoncé, avec des passages sableux, d'autres avec de l'herbe humide ou encore des passages un peu plin d'eau

et parfois très gras...résultat, tu suis mais tu fais pas le malin car des que tu passes les 5000t/m le moteur patine et ta roue arrière fait des travers de malade, quand c pas la roue avant qui part en sucette...VIVE LE SUPERMOT'