Phare

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Phare

Messagede alex51 le 15 Mai 2004 14:49

C etai pour savopir si sur une tdr qui a deja les deux phare d allumer, je pourrai quand meme mettre des ampoule 100w de chaque cote? et es ce que j aurai aussi se gros trou noir? merci de me repondre
Dernière édition par alex51 le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
alex51
 

Messagede InexTenZa le 15 Mai 2004 17:17

A ton avis?
Ben oui, tu auras un grand méchant trou noir...
A noter aussi que c'est illégal, et que tu peux faire fondre les douille.

Elle n'eclaire pas assez avec 2 phares de 55W (plein phare) à ton goût???
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede alex51 le 16 Mai 2004 0:04

Si j eclaire aussi bien quun bandit si ces meme mieu mais bon j aodre pouvoir bien totu voir lorsque je conduit. merci pour ta reponse.
Dernière édition par alex51 le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
alex51
 

Messagede alex51 le 17 Mai 2004 19:38

A parament personne peu me repondre? essaier de me dire merci.
Dernière édition par alex51 le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
alex51
 

Messagede K1200RS le 17 Mai 2004 20:14

Si je peux. Mais j'ai pas envie.
Dernière édition par K1200RS le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
Jo
TDR '00 5AE (mot. 4FU) 25.000km
K1200RS '97 87.000km
K1200RS
 
Messages: 323
Inscription: 29 Mar 2004 15:29

Messagede TanuKi le 19 Mai 2004 11:14

lol le commentaire de k1200
truc qui sert a rein a part flooder :wink:
Dernière édition par TanuKi le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
TanuKi
 
Messages: 29
Inscription: 16 Mai 2004 11:09
Localisation: france/91/montgeron

Messagede K1200RS le 02 Juin 2004 16:12

Non. Ca veut dire que j'ai pas envie de répondre à quelqu'un qui ne fait pas un minimum d'effort pour donner envie d'être lu et compris.
Dernière édition par K1200RS le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
Jo
TDR '00 5AE (mot. 4FU) 25.000km
K1200RS '97 87.000km
K1200RS
 
Messages: 323
Inscription: 29 Mar 2004 15:29

Messagede TigerJO le 03 Juin 2004 11:22

Plutôt d'accord ! :)

Je pense qu'il serait bon, même si c vrai que quelques petites abréviations facilitent la frappe au clavier, de faire un effort minimum quand on écrit sur un forum, pour éviter au lecteur d'utiliser un décodeur ... :P

Sportivement
Dernière édition par TigerJO le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
TigerJO
 
Messages: 8
Inscription: 01 Sep 2003 10:30
Localisation: Val d'Oise (95)

Messagede normandie le 03 Juin 2004 12:52

moi je te conseille de faire un choix soit tu mets un 100w pour le plein phare et tu changes rien au couplage soit tu fais le couplage et tu ne touches pas a tes lampes
Dernière édition par normandie le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
normandie
 
Messages: 157
Inscription: 08 Mar 2004 10:48
Localisation: Rouen
Motos: tdr

Messagede ben le 10 Juin 2004 11:24

Salut ... je me poses la question si le tdr supportait un couplage des 2 phares ?? sans avoir des pb électriques par exemple plus tard ... bien sur

A++
Dernière édition par ben le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
ben
 
Messages: 14
Inscription: 09 Juin 2004 14:11

Messagede normandie le 10 Juin 2004 14:26

5000 kms fait en couplage phare et aucun pb lampe origine bien sur
Dernière édition par normandie le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
normandie
 
Messages: 157
Inscription: 08 Mar 2004 10:48
Localisation: Rouen
Motos: tdr

Messagede ben le 10 Juin 2004 14:35

et cela na t'as pas fait sauté fusibles ... etc ... car j'avais déjà posé la question à mon cons et il m'avait dit " si vous engendrer d'autres pb sur votre machine = faites le ! " .

A++
Dernière édition par ben le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
ben
 
Messages: 14
Inscription: 09 Juin 2004 14:11

Messagede nova le 10 Juin 2004 14:39

je les ai couplé ce week-end et aucun souci pour le moment :)
Dernière édition par nova le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
TDR 125 2000 puis Cagiva Supercity de 96, boite 7, carbu 34...
De retour avec une TDR de 1997 !!
... que du bonheur !!!!!!!!
nova
 
Messages: 244
Inscription: 31 Mai 2004 11:29
Localisation: 84/30
Motos: tdr

Messagede normandie le 11 Juin 2004 9:15

aucun pb a craindre ahhhhhh oui detail mets fil gros diametre tout ira bien
Dernière édition par normandie le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
normandie
 
Messages: 157
Inscription: 08 Mar 2004 10:48
Localisation: Rouen
Motos: tdr

Messagede pwimart le 11 Juin 2004 13:44

J'ai fait le couplage des phares et ça m'a flingué ma batterie.
Je pense que ça a du l'user prématurément.

Le problème c'est que l'alternateur au ralenti n'arrive pas à débiter les 120W nécessaires pour alimenter les 2 ampoules de 60W. Donc, quand tu es au ralenti, c'est la batterie qui fait le tampon.
Si tu es rarement en ville, c'est ok, sinon méfiance méfiance.

Ce que j'ai fait pour palier ce problème:
J'ai couplé uniquement les plein phare, et je n'ai pas touché aux codes (tout du moins, je les ai remis comme à l'origine sur une seule ampoule).

Le résultat est super car les codes sur 1 ampoule sont largement suffisants en ville ou sur route avec forte circulation. Au ralenti, pas de souci.
Par contre quand tu es tout seul la nuit, les double plein phares te donnent un super éclairage et dans ce cas tu n'es certainement pas au ralenti à 1200tr/min.

cqfd
Dernière édition par pwimart le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
pwimart
 
Messages: 55
Inscription: 11 Juin 2004 13:31

Suivante

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités