Bon voyons voir si j'ai bien tout compris :
Un supermot c'est :
- Un moulin qui watt grave mais léger entre 35 et 40 cv .
- Une fourche amorto qui collent et des freins énormes.
- Un cadre qui vrille pas et des jantes 17 pouces.
J'ai bon ?
Pas un supermot ça c'est ma sachs xtc
Me souvient de la première fois ou j'ai sorti la jambe dessus... Très mauvaise idée !! Mauvais reflèxe !! Ca glisse pas de l'arrière et de angle à 45° à gauche je passe à 30° à droite.. vive les bracelets...
Blagues à parts : un supermot avant tout c'est des jantes 17 pouces des gros freins sur un trail dont ont durcit fourche et amortos, changez l'angle de chasse de la colone de direction de quelques degé et voilà.
Vérifiez l'angle de chasse de la fourche d'un DTRE et d'un DTX et vous verrez que c'est pas que sur le papier.
Ajoutez un kit Athena 170 une ligne rino, z'allez voir si c'est pas un supermot
Sinon le DRz 400 non plus, les Xt 600 itou, les CR 500 .. tous monté avec des gros freins et 17 pouces !!
Pas SM ? En plus le DTx noir et gris selle en simili latex.. mis à part le moulin un poil bridé, gros potenciel
P.S. oui pour le kiki tout dur, pas normal, si la SuperMot à bien fait son travail .. peut être penser à terminer un tour complet avant de raler
Moi généralement j'ai les jambes qui flageolles quand je déscent.. le kiki.. pfou.. dans une autre dimension.
Déjà du mal à retrouver mon cerveau !!