OldTimer a écrit:Faut savoir traduire le suisse aussi..
OldTimer a écrit:Rony, je pense que tu as trouvé la bonne affaire, prix correct, full origine, vrai kilométrage.
Pis 25.000 en bridé suisse, suis même pas sur que le moulin soit vraiment rodé
Déjà une bonne base de référence à voir. Vraiment très propre cette bécane.
Oui, une bonne affaire je pense.
kristian a écrit:1400 euros pour une moto de 25000km c'est une affaire ni bonne ni mauvaise.
assures rtoi bien quand même que le HM a bien été refait
J'ai appelé le vendeur à midi :
Alors il ne l'a pas réalésée car elle tourne très bien et démarre très bien aussi.
Mais si je l'achète, le vendeur fait l'expertise (contrôle technique) du jour.
J'ai passé au garage Yamaha vers chez moi et il m'a dit que un ré-alésage = 180 frs et un piston-segments = 200 frs.
Il m'a dit aussi qu'il faut faire ré-alésage en général après un petit serrage ou si le moteur tire plus trop. Mais en général, les motos en SUISSE
qui ont bien été entretenues et pas trop tirée à froid, elle vont jusqu'à 30'000 voir 40'000 km avant le 1er ré-alésage.
Je vous tiens au courant si il à encore du nouveau.