Étant donné que je suis novice dans l'univers du 125, je me tourne vers vous car j'aurais besoin de conseil pour l'achat d'une dtr de 2000 comptabilisant 10.600Km et le bras oscillant a été attaqué par la chaine d'où apparition d'une petite trainée de rouille qui n'a pas l'air tres profonde sur le bras.
La transmission est impec, chaine propre, le reste est impec, sauf les plastiques qui ont des éraflures par ci par la. Ainsi que éraflures légéres sur carter moteur gauche et 2 éraflures fourche coté gauche.
La moto était utilisée principalement pour balade sur sentiers, ceci peut expliquer cela.
J'aurais besoin de vos avis sur le bras oscillant si c'est grave où si une retouche transformateur de rouille, poncage, peinture pouvait etre possible. Malheureusement je n'ai pas de photos du bras.
D'avance merci pour vos conseils.
Ne plus tenir compte de ce quote (ancienne moto) :
de 2001 comptabilisant 7500 bornes. Elle a eu 3 propriétaires différent, ce qui me fait peur en 7500 bornes et un piston, segment etc...
Voici l'intitulé de l'annonce :
"125 dtr en superbe état,aucun frais à prevoir,je la vend car je roule tous les jours en 600 bandit pour aller travailler,méme quand je commence à 5h00 du matin et qu'il pleut averse...donc besoin d'une voiture.
+200 € de frais recents,dont le piston,segments,joints de haut moteur,cage a aiguille,filtre a air,vidange de boite,levier d'embrayage...etc...
aucun frais prevoir,elle est comme neuve(a peine 7500 km),la carte grise est ok et elle cote 2100€(la centrale)
seul petits points faible:la moto ne s'éteint qu'au coupe circuit,ce dernier étant inversé(vraiment pas génant pour roulé car la moto dispose d'un système de blocage du guidon sur la collone de direction)"