cherche site !

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

cherche site !

Messagede YAMAMOTO le 03 Mar 2010 21:31

salut
j avais trouvé lors d une de mes recherches sur le web, un site ou les plaquettes de frein étais présente avec des plans métrique

j ai beau essayer de le retrouvé je n y arrive pas :roll:

c est pour déterminé quel type d étrier me conviendrai le mieux, est il me faut absolument connaitre la hauteur de frette des plaquettes du dit étrier :mrgreen: que je connais pas encore car avant de cherche l etrier il me faut un cote bien prècise :mrgreen:

suis-je assez clair :-k bref un site qui donné les dimensions des plaquettes avec leur ref de vente ira bien merci

alors si vous avez sa dans vos favoris faite moi signe :wink:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: cherche site !

Messagede koxafr le 03 Mar 2010 21:51

tomtom aussi avait donné ce lien qui fait penser à ce que tu dis:
http://www.franceequipement.com/catalogue/produit/41662
-o-
Dernière édition par koxafr le 03 Sep 2015 3:15, édité 1 fois.
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 12:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: cherche site !

Messagede YAMAMOTO le 04 Mar 2010 15:10

celui la est pas mal koxafr je te remercie
c est vrai que je n avais pas précisé que c étais un site anglais avec les fonds de pages de couleur verte :vomi:
en plus de donné les dimensions des plaquettes comme chez France équipement :mrgreen:

il y avait l année modèle de la moto aux quels les plaquettes correspondait :-\"

édité: pour précisé que je fait mes recherche à partir des dimensions des plaquettes (se qui donne un listing de plaquettes avec leur dimensions sens modèle de moto chez france équipement )c est plus long

le site en question donnée ref :de plaquettes :arrow: ref: disque :arrow: modèle de moto est tout sa classé parcylindrée et marque, bien plus rapide mes merci koxafr j ai trouvé :lol: :wink:
Dernière édition par YAMAMOTO le 03 Sep 2015 3:15, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr

Re: cherche site !

Messagede YAMAMOTO le 04 Mar 2010 17:01

en faite c'est pour s avoir quel genre d étrier il me faudrait pour monté avec sa :mrgreen:
ImageImage

disque de 300mm est de 6.5 mm d épaisseur :shock:, le site c est pour comparer se qui est montable comme étrier et plaquettes :fume:

c est le disque du liens que phifi avait mit il y a quelque temps sur le post des bonnes affaires qu'le gars vendait sur le boncoin.fr le kit complet pour 200 euros

bein, moi j'ai pris le disque pour 80 € FDP inclus il est tout neuf :-\"



dans le kit yam c est un double piston opposé, qui doit être suffisant avec la durite avia est un bon LDF,mais niveau look :roll: :lol: bref monté un étrier à double piston juxtaposé

il à mis le reste du kit en vente sur le boncoin pour 100 € :-\" le monsieur a le sens des affaires, il brade assez facilement si vous marchandez un peut :wink: Image

si quelqu'un besoin :wink:

édité pour effacé ma réponse a koxafr du message aux dessus :mrgreen: :roll:
Avatar de l’utilisateur
YAMAMOTO
 
Messages: 1536
Inscription: 18 Déc 2006 0:41
Localisation: poissy 78300
Motos: 125 light burneur 125 dtr re est 200 dtr


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 42 invités