Y'a plein de nouveaux, moi y compris donc je me permet de remonter ce post. Et il me semble que certain on changé leurs réglages.
Modèle: TDR 5AE bleue
Année: 2003
Kilomètre : 17890
Dé-bridage: Je sais pas?
Échappement : Collecteur Gianelli et silencieux gianelli patator® (bientôt un mig carbone, mais je crois que je vais perdre patience
)
réglage carbu: Origine avec 4ème cran à l'aiguille, mais aux vues des choses à venir, on verra! Sinon, je mettrai des tof mais je crois que le carbu à été usiné
Taille GP: origine
Taille GR: origine, bientôt 30
Filtre à air: Twinair
Clapets: Origine sur butées arrondies avec ouverture à 13/14mm et pipe façon phifi
Avance Allumage: 8/9°
PSB: 16
Vitesse Max: Selon la température, le compteur monte bien jusqu'à 140 par temps froids. Sinon le compteur stoppe à 120 quand il fait plus chaud
et ça continue à prendre de la vitesse.
Tours/Min: S'arrête à 9500/10000
Conso: En mode on/off en respectant les limitations de vitesses, 200km avant réserve...
Commentaires Divers: Quand j'ai un clavier dans les mains je deviens dyslexique pour dire ce que je pense
, mais grâce à vous je continue à essayer et commence à comprendre comment fonctionne le 2T. Merci