Ben moi c'est compliqué car sur le DTR ça change assez souvent.
Je vais tenter de mettre les 2 configurations actuelles de mes motos
Modèle: DTR et TDR
Année: DTR de 1997, TDR de 1995 avec moteur et système électrique de 1998
Kilomètre :
indéfini
Dé-bridage: oui
Échappement : DEP sur DTR, Giannelli + silencieux YZ sur TDR
carbu: 28 non modifié sur DTR, 32 sur TDR
Taille GP: 250 sur DTR, 210 sur TDR
Taille GR: 27.5 sur DTR, 45 sur TDR
Filtre à air: twin air sur DTR, standard sur TDR
Clapets: boyesen sur DTR, carbones sur TDR
Avance Allumage: +8° sur les 2
PSB:17 sur les 2
Vitesse Max: 140 compteur sur le DTR (sur 4 voies ou nationale), entre 145 et 155 sur le TDR
Tours/Min: 10300 sur le DTR, de 10800 à presque 11800 sur le TDR
Conso: 130/140 kms avant réserve pour le DTR, 160/170 kms avant réserve pour le TDR.
Commentaires Divers: le pignon de 17 avait été monté pour roder le DTR mais va repasser en 16, ça ne va pas plus vite et c'est plus chiant à se lancer !!
Le haut moteur monté sur le DTR est un cylindre de TDR avec une culasse de TZR belgarda.