les TDR étant bridées au collecteur,
pour moi l'avantage d'une ligne complète c'est surtout que ça évite de mutiler son pot pour le vider puis de devoir le ressouder (tout le monde n'a pas le matériel ni le savoir faire). ça laisse aussi la possibilité de remettre la moto d'origine au cas ou ....
sinon, entre un pot d'origine
non vidé et une ligne, il y a bien sur une grosse différence.
sur la mienne, avec le pot d'origine c'est péniblement 9000t/mn et avec la ligne Arrow c'est du 11.000 facile
PHILARTIS a écrit:J'ai indiqué 125 km/h maxi dans le questionnaire afin de rester "mesuré" - ça peut paraitre identique à la vitesse stock, mais c'est une vitesse qui est atteinte dans quasiment toutes les conditions, et ce, bien plus rapidement qu'avec la ligne d'origine.
(De quoi laisser sur place un DTLC par exemple - hein Baldo)
roooooo, c'est pas bientot fini ?
mais pour le coup, je ne vais pas dire le contraire
le DTLC c'est tout en accélération et la vitesse de pointe n'est effectivement pas son point fort...
franchement, d'une manière générale (je ne dis pas ça pour Phil) je m'intéresse beaucoup plus a l'accélération et au couple qu'a la vitesse maxi ! d'autant que les perfs annoncées le sont souvent dans des conditions très particulières (réalisées sur une 4 voies en légère descente avec le vent dans le dos, lancé depuis 5km, couché dessus, moteur hurlant et en serrant les fesses
....) et ont meme été parfois exagérées ou arrondies pour certains...
perso j'ai très rarement l'occasion d'aller a fond. si la moto monte a 120 facilement dans toutes les conditions et sans etre en zone rouge (et oui sinon on ne peut pas y rester longtemps), c'est déjà très bien pour une 125 et amplement suffisant sur la plupart des routes !