Remplacement de bas moteur

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Remplacement de bas moteur

Messagede philou74 le 02 Juil 2004 18:35

J'ai peut etre trouver un bas moteur pour ma TDR mais mon souci c que ma
TDR et de 1998 que le Cadre et un 5AE mais le moteur et 4FU (comme beaucoup sur le site) pui'je installer un bas moteur 5EA en remplacement.
Merci de vos reponces...
Philou
Dernière édition par philou74 le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
philou74
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mai 2004 0:41
Localisation: Annecy

Messagede philou74 le 02 Juil 2004 18:37

Petite erreur de frappe Le bas moteur que j'ai trouver et un 5AE et non 5EA
Desoler
Dernière édition par philou74 le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
philou74
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mai 2004 0:41
Localisation: Annecy

Messagede JC76 le 02 Juil 2004 21:15

Pfffffffffff ça ce mélange les pattes ici :(
Dernière édition par JC76 le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
JC76
 
Messages: 671
Inscription: 29 Aoû 2003 22:54
Localisation: 16 (Charente)
Motos: TDR 125

Messagede InexTenZa le 03 Juil 2004 1:55

Complètement d'accord avec JC: ca se mélange complet...

Bon, euhh, tu as un TYPE 5AE, donc, un bas moteur 5AE (et le haut moteur aussi, d'auilleurs: la culasse par exemple). Donc, tu peux faire le remplacement que tu souhaites, cela ne changera strictement rien.

--
Franck, bah maintenant, si on croit que le cadre a un type spécifique...
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede philou74 le 06 Juil 2004 18:41

Peut etre enfin sur le haut moteur c marquer 4FU mais bon d'apres yam c pas le souci.
Que pensez vous d'un moteur complete qui a 7000 km avec allumage, boite de vitesse, YPVS, carbu, enfin pret a monter pour 1000€ ?
Dernière édition par philou74 le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
philou74
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mai 2004 0:41
Localisation: Annecy

Messagede InexTenZa le 06 Juil 2004 23:44

didiouuuu il me cherche!
Ce n'est pas sur le haut moteur que c'est marqué, c'est sur le cylindre!!! (cad, une partie insignifiante du haut moteur, puisque c'est la culasse qui a changé entres autres)

1000euros, cela peut être interessant, mais cela fait tout de même une somme considérable par rapport à la valeur de la machine.
Faut-il vraiment tout changer?
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:39, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003
Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004 :D

Correspondant Ile de France du WebMotoClub http://www.webmotoclub.com/wmcforum
InexTenZa
 
Messages: 1543
Inscription: 03 Sep 2003 12:40
Localisation: KB, 94

Messagede philou74 le 08 Juil 2004 12:08

Merci InexTenZa
Je viens de lire un post ou tu explique bien cette histoire de Ref.
J'ai tout compris maintenant.
Et pour mon moteur actuel chez Yam il me demand +1300€ pour changer le vilo, les roulements, et 2 pignions de boite.
Donc a se prix la j'aime mieux tous changer.
philou74
 
Messages: 17
Inscription: 18 Mai 2004 0:41
Localisation: Annecy


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 56 invités