yamaha SDR 200

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yamaha SDR 200

Messagede tof24 le 17 Juil 2010 16:37

Bonjour ,je ne connaissais pas du tout "YAMAHA SDR 200" j'ai vue ça sur Youtube....Je suis Bleu
j'aimerai bien éssayé son pot d'échappement sur mon tdr
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Re: yamaha SDR 200

Messagede phifi le 17 Juil 2010 19:43

:lol: Ben il te faudra aller en chercher un au plus près en Angleterre (et encore c'est rare..).
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Re: yamaha SDR 200

Messagede hugoain le 19 Juil 2010 4:49

je sais pas si ce pot donnerai de bon resultat sur un kit 170 :!:
faut pas oublier que le kit 170 a des passage lumiére identique au 125 :wink:
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Re: yamaha SDR 200

Messagede pacific le 29 Jan 2015 18:09

La 200 SDR au banc d'essai FLUCHS
A priori pas mieux la DT200R :?:

La 200 SDR délivrait 34cv
Image
Pour une vitesse de 160km/h chrono couché / 145 km/h assis
Son cylindre ressemble extérieurement à celui du DT200R (commande de valve inversée)
Le carbu est aussi un TM28ss..
https://translate.googleusercontent.com/translate_c?depth=1&hl=fr&prev=search&rurl=translate.google.fr&sl=en&u=https://sites.google.com/site/sdr200yamaha/parts&usg=ALkJrhiHaHnUI-HUFoj29zOPi1qafrIAiA



http://livedoor.blogimg.jp/rilassaru/im ... 5a2b1d.jpg

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Re: yamaha SDR 200

Messagede pacific le 29 Jan 2015 18:58

Site Anglais de la 200 SDR
La Yamaha SDR200 est moto 200 cc monocylindre deux-temps.
Il a été vendu d'autour de 1986 à 1987.
Bien qu'il a été destiné pour le marché intérieur japonais seulement, quelques exemples ont échappé comme importations

Ses caractéristiques distinctives sont sa petite taille et un cadre treillis de chrome semblable à celui d'une Ducati Monster.

Modèle : Yamaha SDR200
Code de modèle : 2TV
Cadre numéro de départ : 2TV-000101
Année modèle : 1987


Longueur : 1945mm
Largeur : 680mm
Taille : 1005mm
Hauteur de selle : 770mm
Empattement : 1335mm
Garde au sol : 160mm


Poids à sec : 105kg
Poids : 115kg

Poids de la distribution :
Roue avant : 56kg
Roue arrière : 59kg

Poids en charge : 170kg
Poids de la distribution :
Roue avant : 74kg
Roue arrière : 96kg

Efficacité/Performance :
Consommation moyenne : 45 mi/gal
Réservoir de moyenne gamme : 55-60miles
Rayon de rotation minimum : 2600mm
Distance de freinage de freinage : 14m (50km/h)
Vitesse (upright) supérieure : 91 m/h (145 km/h)

Vitesse maximale:
- 1/4 mile : 14.51s @ 85,0 mi/h / 136 km/h (de performative Bikes, juillet 1991)
- 0-60 mi/h : 5.9s (estimé)

Moteur :
Type type de moteur: 2-temps, refroidi par eau
Disposition de cylindre : Monocylindre
Déplacement de moteur : 195cm 3
Diamètre intérieur x distance : 66.0x57.0mm
Taux de compression : 5,9
Pression de compression : 12,0 kg/cm2 - 1000 tr/min
Puissance : 34ps(33.5 bhp) 9000 tr/min
Couple : 2,8 kg/m @ 8000 tr/min
Filtre à air : humide de mousse de polyuréthane
Embrayage : Humide plusieurs plaques
Boite de vitesse : système d'ordinaire 6 vitesses séquentielle engrenages
Système de démarrage : système de Kick
Système d'allumage : C.D.I
Circuit de lubrification : huile alimentation séparée

Corps :
Type de cadre : cadre de treillis en acier tubulaire chromé
Roulette : 25.5 Deg
Sentier : 91mm
Antivol : 35Deg ?
Capacité du réservoir : 9,5 l
Capacité du réservoir d'huile : 0,9 l
Front Brake : simple disque, étrier deux pot
Frein arrière : Simple disque, étrier deux pot
Front Suspension : télescopique, huile amortisseur/ressort
Suspension arrière : Swing arm, de gaz et de pétrole amortisseur/ressort
Taille de roue avant : 17inc MT2.15
Taille de roue arrière : 17inc MT2.5
Montage pneu avant : 90/80-17 46 s
Montage de pneu arrière : 110/80-17 57 s

Vilebrequin :
Structure : Système d'assemblage
Type de gros bout de roulement : Roulement à aiguilles


Piston :
1 er côte réparation : 66,25 mm
2ème côte réparation : 66,50 mm
Tirant d'air : 0,060 - 0,065 mm
Diamètre de forage de pin valeur Standard : 16.004-16.015mm
Limite d'utilisation de broche forage diamètre : 16,035 mm
Sens de montage : côté échappement Arrow
Diamètre important axe de piston valeur Standard : 15.995-16.000mm
Limite d'utilisation grand diamètre piston pin : 15,975 mm


Segments de piston :
Former dessus : Keystone
Former la 2ème : plaine
Écart fin TOP : 0,30 - 0,45 mm
Fin 2ème de l'écart : 0,30 - 0,45 mm
Limite d'utilisation fin gap : 0,8 mm
Côté haut dégagement : 0,02 - 0,06 mm
Dégagement latéral 2e : 0,03 - 0,065 mm
Limite d'utilisation côté autorisation : 0,10 mm


Cylindre et culasse :
Limite de déformation de têtes : 0,03 mm
Limite de déformation des cylindres : 0,03 mm


Embrayage :
Embrayage plaque quantité: 6
Plaque épaisseur Standard d'embrayage : 1.05-1,35 mm
Limite de déformation plaque embrayage : 0,05 mm
Plaque de frottement quantité: 7
Plaque de frottement épaisseur Standard : 2,9 à 3,1 mm
Limite de déformation plaque friction : 2,8 mm
Embrayage ressort quantité: 5
Longueur de ressort d'embrayage : 32,0 mm
Embrayage printemps limite d'utilisation : 30,0 mm


Rapports de démultiplication :
Primaire nombre de dents - Ratio : 51/18 - 2.833
1er nombre de dents - Ratio : 34/12 - 2.833
2ème nombre de dents - Ratio : 29/16 - 1,813
3e nombre de dents - Ratio : 26/19 - 1,368
4ème nombre de dents - Ratio : 24/21 - 1.143
5 nombre de dents - Ratio : 23/23 - 1.000
6 nombre de dents - Ratio : 22/24 - 0,917
Deuxième nombre de dents - Ratio : 43/16 - 2.687


Chaîne d'entraînement :
Taille : 428
Liens : 132
Déflexion : 15-20mm


Huile de transmission :
Désigné d'huile : huile pour engrenages Yamaha
Un échange périodique capacité d'huile : 750cm 3
Capacité d'huile, révision : 800cm 3


Lamelle :
Clapet / siège ouverture limite: 0. 2 mm
Boucher hauteur : 8,3 mm
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