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250 TZR

MessagePosté: 16 Nov 2010 22:42
de Rony
Bonsoir.

J'ai souvent cru que la 250 TZR était en fait grosso-modo 2 cylindres de 125 mis ensemble, jusqu'à ce que je temps la dessus...
[video]http://www.youtube.com/watch?v=dlaFFp6xKDY[/video]

On le vois prendre 13000 sans mal ! :shock:
Est-ce que c'est d'origine ? Un pot de 250 se monte sur nos 125 (accord à plus haut régime) ?

Re: 250 TZR

MessagePosté: 16 Nov 2010 23:21
de TOMTOM
hey RONY, tu crois encore au pere noel? :mrgreen:

tu crois qu'un mec qui envoit comme ca a une mob d'origine? :fume:

Re: 250 TZR

MessagePosté: 16 Nov 2010 23:24
de Rony
J'ai jamais testé de TZR 250, je sais pas moi ! Mais la zone rouge qui commence à 11'500 c'est d'origine nan ?

Re: 250 TZR

MessagePosté: 16 Nov 2010 23:27
de dimitri61
+1 tomtom et un multicylindre a plus de facilité a prendre des tours :wink:

Re: 250 TZR

MessagePosté: 17 Nov 2010 11:00
de Riko
Bah si en fait, c'est presque 2 moteur de 125 collé ensemble....

C'est aussi le même moteur ou presque que le TDR 240, il y a une cote piston a peine différente (pour le TDR240 français), les carbus sont les mêmes mais les gicleurs différents... (surement plus gros)

Ensuite ce qui change c'est le CDI , la courbe d'allumage est carrément différente :wink:

Re: 250 TZR

MessagePosté: 21 Nov 2010 9:30
de hugoain
:lol: :lol: :lol:
regarder bien la vidéo :shock:
quand il est au ralenti (ces un compte tour comme le 4gm qui débute a 3000t )
ben au ralentit il est a 3500 t est une autre fois a 4500 t :fume:
ces le compte tour qui déconne ces tout