Non mon light n'est pas en panne il roule toujours bien mais je vais me faire plaisir sans tarder.
Ca fait un moment que j'y pense l'année dernière je voulais me prendre une tiger 1050 mais bon trop gros trop lourd pour les routes ou j'aime rouler j'ai abandonné l'idée!
Pour 2011 c'est décidé je vais me prendre un gros mono

J'hésite encore entre 2 modèles
la 690 smc 140kg

ou la duke r 690 148kg

ceux sont des joujoux vu leurs poids

Je vais l'acheter neuve pour une fois!
Point de vue du look la duke est devant pour moi, la smc c'est un gros dtr lol.
Le smc est plus sportif plus tape cul moins confortable et a 12m du sol, la duke est un peu plus bas autorise un peu de 4 voies et a un peu plus d'allonge mais est moins "maniable". la duke est selon la route a mi chemin entre le roadster et le supermotard donc a piloter avec les jambes en grand courbes avec petit sortie de genou en prime (mais bon)
De toute façon on peut à peine parler de confort sur ces mobs et encore moins de protection de vent...
J'aime les 2 mais j'en prends qu'une lol !!! (dommage) remarque on en prends 2 ma copine aussi en veut une mais son choix ne s'est pas encore fait du tout (on verra)
J'ai une préférence pour la duke plus belle plus polyvalente (quoique) si j'avais 25 ans j'aurais pris la smc mais avec presque 10 ans de plus je pense à la transpiration et à ma condition physique apres 200 borne le weekend!! la "sagesse" me dit prends la duke lol mais je ne suis pas fermé.
tout ça pour rouler sur des routes de ce style vidéo que j'ai posté il y a un moment:
http://www.youtube.com/watch?v=MQstbSbi4BM
avec des bouts de 4 voies a chaque fois bien obligé
Et si vous aviez le choix entre les 2 ?