Racontez vos meilleures conneries à moto !

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: Racontez vos meilleures conneries à moto !

Messagede nono28 le 15 Mai 2011 11:09

Aaa la place jeanne d'arc... :mrgreen: Tu as été au fait à la fete Jeanne d'Arc cette année? C'était la première fois que j'y allais, et c'était vraiment très sympa! =D<
J'aime mon Tdr , née en aout 2000 et arrivé directement à la maison, il y restera à tout jamais ainsi que dans mon coeur...

A la vie, à la mort ma Titine!!!
Avatar de l’utilisateur
nono28
Administrateur
 
Messages: 3571
Inscription: 22 Jan 2007 22:08
Localisation: Eure et loir
Motos: TdrS 125 - Tzr 125 2RL - Tdm 850 - FZR 1000 2LE ..

Re: Racontez vos meilleures conneries à moto !

Messagede lapin rose le 15 Mai 2011 19:08

J'ai été au campo santo et à l'ille charlemagne voir les troubadour et les gueux ... super avec tir de bombarde et tout et tout :dance:
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 10:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: Racontez vos meilleures conneries à moto !

Messagede Rony le 20 Mai 2011 18:29

J'ai acheté une Honda... :-# :mrgreen: :mrgreen:
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: Racontez vos meilleures conneries à moto !

Messagede Titine le 20 Mai 2011 20:01

Arrêtes, tu vas ''dominer'' tout le monde :lol:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 20:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: Racontez vos meilleures conneries à moto !

Messagede seb125TDR le 20 Mai 2011 23:25

Mouarf arf arf :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Image Image Image
Avatar de l’utilisateur
seb125TDR
Modérateur
 
Messages: 3820
Inscription: 30 Juin 2008 22:53
Localisation: Colmar
Motos: BMW R1200R

Re: Racontez vos meilleures conneries à moto !

Messagede bkl le 08 Juin 2011 15:48

pour le moment c'est lapin qui m'a fait le plus rire :lol:

Moi je me suis tellement cassé la figure ou ridiculiser devant du monde en moto que je ne sais même pas quoi raconter :roll: .

allez une ou 2 quand même pas les plus spectaculaires=)

il y a 25 ou 27 ans je roulais sur 80yz
je suis sur la route dans mon village et je suis derrière une r12 je crois le gars devant pile moi un peu trop près j'ai pas pu m’arrêter et ma roue avant glisse sous le par choc en fer et je suis la bloqué impossible de sortir la moto qui est toujours debout=) le gars n'a rien senti lui c'était pas vite et il me dit passe moi je sais pas trop quoi faire je suis coincé je sorts de la mob qui reste debout toute seule je vais le voir et lui raconte....lui énervé avance et ma moto se casse la figure c'était cocasse!

je passe sur les 100aines de chutes en 103 motobecanne 125yz &co

La je suis en booster kiter de partout un petit avion que je venais de repeindre tout beau tout propre la semaine même et on roule avec mon pot (celui qui a le Z750) à l'époque en rapido on roule plutôt vite lui est devant et moi je suis car mon scoot roulait mieux on fait un peu les cons jusqu'a un virage à droite ou mon avant décroche je traverse la route mon scoot tout beau tout propre va rebondir sur la voiture qui vient en face moi je saute la route et tombe dans un précipice 5 6m en contre bas de la route je n'ai rien et dans dos mon scoot revient et me tape le casque par l'arrière (audessus de moi) et va s'éclaté contre un arbre plus bas encore!! résultat tous les carénages déchiquetés cadre tordu en 2 pot léovinci écrabouillé etc etc ça a joué de la débarbeuse et poste à souder pour remettre tout en route=) mon pot à flippé il croyait que j'étais sous la voiture et non=) je suis en bas dans le ravin moi hihi

toujours avec mon booster qui n'avait pas de freins je freinais aux pieds et c'est pas une blague lol fallait avoir de bonne semelles debout à coté de la moto pour la freiner mais c'est une question d'habitude :mrgreen: bref j'ai roulé sans freins quelques années et pas doucement donc je mesuis déjà ramassé dans à peu près tous les virages de mes chemins favoris bref la je suis en seconde je vais au lycée vite!! c'est en descente évidemment je double les voitures à droite a gauche ou ça passe j'ai pas de freins façon jusqu'au moment ou il y des voiture en face et un bus devant moi pas de solution je m'éclate dans l'arrière du bus qui ne s'en rend pas compte et continu sa route :lol: la je me suis arrêté (bon ce n'est pas le seul bus que j'ai pris hihi=)

allez avec le light :
on va en ballade avec des potes moi je suis comme toujours le plus excité je prends les virage en glisse pour faire le malin jusqu’à la courbe ou je double un pot à moi et passe devant en glisse mais j'ai été trop gourmand impossible de prendre lle virage et il y a un mur que je mange de coté guidon tordu respiration coupée j'ai mal mais on est parti rouler quand même=)

en tzr :
je vais au lycée il est 7h du matin je dors encore lol je roule doucement dans la voiture devant il y a une fille et sa mère (qui deviendra ma copine plus tard)bref c'est une fille après qui je court hihi alors je double pti regazrd en coin et tout et tout la voiture devant pile je freine oui ça freine un tzr gros soleil avant je me nique le poignée et je peux a peine relever la moto :oops: un beau moment de solitude avec lot qui me regarde avec sa mère estomaquée tin la honte :?

une tite dernière =)
avec le light je viens d'avoir mon permis voiture tout content je sorts de la voiture dis au revoir à l'inspecteur un gars me demande si je peux le ramener, ok pas de problème! on grimpe sur le light je décolle comme un dingue en descendant du trottoir j'avais pas enlevé le U je vous laisse imaginer la gamelle et la tête de l'inspecteur qui venait de me donner mon papier rose.
:mrgreen:
j'en ai plein d'autres pour plus tard peut être hihi
J'aime entendre mon petit 2 temps me crier dessus mais se faire botter le derrière par Madame Duke c'est pas mal non plus ....
Avatar de l’utilisateur
bkl
 
Messages: 201
Inscription: 24 Sep 2008 14:48
Localisation: île de la Réunion
Motos: tdr light + delta, Duke 690R et tiger 800

Re: Racontez vos meilleures conneries à moto !

Messagede Letutu le 10 Juin 2011 23:09

SUr mon 1° DTMX 50cm3 ('j'en ai eu deux), entretien classique un peu pressé d'aller faire un tour, je demonte culasse, cylindre, retire le piston, le remplace et remonte le biniou.
JE demarre la bete... ça tourne mais salement, j'accelere elle prend pas ses tours.
J'appelle mon pote qui a la même que moi à la rescousse...
Re démontage, vérification... par acquis de conscience on se decide à mettre le piston dans l'autre sens...
Ah beh dans le bon sens ça marche très très bien ;) j'ai appris (et plus jamais oublié) que la fleche c'est coté echappement ;).

Avec le 80DTLC, changement cylindre, culasse, piston pour un kit 115, pot type cross et cartouche qui va avec (plus de 2000Frs à l'époque l'ensemble, j'etais en apprentissage et en gagner 1400frs... donc coquette somme pour moi).
je remonte, je demarre, je part faire un tour, putai* ça marche bien ce kit 115... sur 500metres... crrrrrrrrrrrr fit le pneu arriere... pompe à huile désamorcer, cylindre et piston mort snifff.. son remplaçant fut bichonné au petit soin ;)

En 50DTMX, nouvelle zone construite dans ma ville, je suis derriere un bus, je le double... pas de marquage au sol la route principale tourne sur la gauche et moi je veux aller en face... bah il a gagner, j'ai volé à 50m... une belle entorse, le 501 coupé aux urgences et mes carolina (botte cuir repandu dans le millieu des années 90) morte découpé aussi (1500frs la paire...) DTMX en vrac, fourche tordu, roue avant voilé, guidon,... heureusement la ville en pris en charge la facture du fait de l'absence de marquage et aucune signalisation l'indicant :)

J'en ai d'autres mais je garde pour plus tard ;)
Letutu
 
Messages: 468
Inscription: 23 Mai 2011 18:35
Localisation: Proche de montpellier :)
Motos: 125 TDR LightBurner :)

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités