ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede dodicross le 26 Mai 2011 19:44

phifi a écrit::wink: Je ne suis pas non plus un anti-libéral convaincu, je pense seulement qu'il y a bien trop d'abus au nom du profit.


en faite ça dépend pour qui et c'est bien là le problème
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 20:39
Motos: *

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede lapin rose le 26 Mai 2011 21:23

le liberalisme devient ,comme toute qualité,si elle est poussée a son paroxisme ,un défaut majeur... on libere le prix de l'essence de l'electricité on delocalise ,on se libere de prejugés preventif au profit ....du profit (encore des radars) ils prennent des liberté contre la constitution (le permis à point ;je l'ai passé sans les points) ...la taxe sur la nourriture est anti-constitutionnelle ... et pourtant on bosse plus ,dans de mauvaise conditions et on en bave plus ](*,)
Désolé pour mes grand parent qui se sont tant battue ...pour en arriver la :fight:
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 9:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede dodicross le 27 Mai 2011 17:37

lapin rose a écrit:le liberalisme devient ,comme toute qualité,si elle est poussée a son paroxisme ,un défaut majeur... on libere le prix de l'essence de l'electricité on delocalise ,on se libere de prejugés preventif au profit ....du profit (encore des radars) ils prennent des liberté contre la constitution (le permis à point ;je l'ai passé sans les points) ...la taxe sur la nourriture est anti-constitutionnelle ... et pourtant on bosse plus ,dans de mauvaise conditions et on en bave plus ](*,)
Désolé pour mes grand parent qui se sont tant battue ...pour en arriver la :fight:


En faite le libéralisme est présent dans toutes les sociétés de la zone "nord" et même ailleurs, néanmoins chaque pays a une politique différente et le libéralisme en lui même dans d'autre pays est très bien accepté et donne envie à d'autres pays, regarder les usa, même en étant en crise finançière ils ont toujours plus de sous que nous et les gens veulent toujours plus avançé dans le libéralisme là bas, donc a mon avis c'est pas le libéralisme qui nous conduit à perdre de l'argent c'est la politique de l'état ni plus ni moins !

sinon une dernière chose, arrêtons de nous plaindre, on fais partie des gens les plus riche de la planète, allez faire un tour en asie ou en afrique vous comprendrez... suffit d'aller simplement dans les pays de l'europe de l'est et déja on se rend compte de la chance qu'on a par rapport à eux !!!!! :wink:
moi même je me plaint mais au fond regarder ce qu'on à, pour rester dans l'univers de la moto.... nos motos sont assurées, si on se fais mal on est direct prit en charge par des services de soins, on a un pouvoir d'achat énorme pour acheter tout ce dont on a besoin pour nos mob, bref au tant d'exemple qui montre qu'on fais partie des plus chanceux de la planète !
je lisais un article dans un vieux motojournal ou ils expliquaient qu'au vietnam un loi interdit depuis 1994 aux citoyens de posséder une moto de plus de 175cm3..... ça laisse rêveur pas vrai ? :lol:
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 20:39
Motos: *

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede koxafr le 09 Juin 2011 9:24

koxafr en touriste à paris, village capitale de la France:

:arrow: Mardi matin, place nation: contrôle de police avec poste anti pollution, banc de puissance portable et les flics qui ouvraient les capots des voitures et les faisaient brailler :shock:

Vive la province.
Et svp ces idées à la noix de contrôle aussi poussé, gardez les vous bien au chaud la haut.
:vomi:
Image
où je passe, les moucherons trépassent
Avatar de l’utilisateur
koxafr
 
Messages: 2037
Inscription: 26 Avr 2007 11:12
Localisation: Gironde
Motos: dtr 2002

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede dodicross le 09 Juin 2011 14:42

ah ouai quand même :shock: ce qu'on voit à la télé c'est donc vrai #-o
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 20:39
Motos: *

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede pitchs le 10 Juin 2011 7:28

koxafr a écrit:koxafr en touriste à paris, village capitale de la France:

:arrow: Mardi matin, place nation: contrôle de police avec poste anti pollution, banc de puissance portable et les flics qui ouvraient les capots des voitures et les faisaient brailler :shock:

Vive la province.
Et svp ces idées à la noix de contrôle aussi poussé, gardez les vous bien au chaud la haut.
:vomi:


Tu ne parles pas si bien :twisted: :twisted:
On a la même chose quand arrive de Bègles et que tu vas sur Bordeaux :evil: Tu sais là où il y avait les képis au feu avec les jumelles pour te prendre à 50 kmh :-\" ](*,)

Ils commencent à ](*,)
Avatar de l’utilisateur
pitchs
 
Messages: 609
Inscription: 13 Mar 2010 8:06
Localisation: Bordeaux
Motos: 125 TDR lightburner

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede phifi le 28 Juin 2011 9:37

:lol: Suite aux manifs du 18 juin, j'aime assez le changement de ton:
http://www.moto-infos.com/actualite-730 ... ssard.html

:-\" Mais comme l'argent doit rentrer dans les caisses, il suffisait de trouver une parade:
http://www.moto-infos.com/actualite-007 ... sants.html

:roll: J'adore la recommandation sur le brassard, ..que l'on peut mettre bras nu !!
En clair, vous pouvez rouler en tee-shirt, mais n'oubliez pas le petit brassard réfléchissant, .. ](*,) ça c'est de la sécurité.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede baldo le 28 Juin 2011 9:54

a l'approche des élections présidentielles il faut caresser les électeurs dans le sens du poil... :twisted:
http://www.125attitude.com le forum de toutes les 125
Avatar de l’utilisateur
baldo
 
Messages: 1403
Inscription: 03 Juin 2009 18:13
Localisation: près des plages et du bon Bordeaux
Motos: avec 2 roues et un moteur

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede Germ1 91 le 28 Juin 2011 13:53

phifi a écrit: :roll: J'adore la recommandation sur le brassard, ..que l'on peut mettre bras nu !!
En clair, vous pouvez rouler en tee-shirt, mais n'oubliez pas le petit brassard réfléchissant, .. ](*,) ça c'est de la sécurité.



A quand les tongs réfléchissantes :mrgreen: Très tendance :lol:

Ou les bretelles :D Si si je vous assure du plus bel effet vestimentaire :P :P Très classe :oops:
Avatar de l’utilisateur
Germ1 91
 
Messages: 70
Inscription: 09 Mai 2011 20:22
Motos: 125 Tdr

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede lapin rose le 28 Juin 2011 14:23

recapitulons :
1/ j'ai un blouson cuir avec des bandes reflechissantes devant ,dans le dos,sur les bras
2/ le casque idem
3/ je roule les feux allumés
4/me manque que le gyrophare :fume:
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 9:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede Germ1 91 le 28 Juin 2011 15:03

lapin rose a écrit:recapitulons :
1/ j'ai un blouson cuir avec des bandes reflechissantes devant ,dans le dos,sur les bras
2/ le casque idem
3/ je roule les feux allumés
4/me manque que le gyrophare :fume:



Je le mets où le gyrophare :?: :?: Oupppssss :shock: :shock: :shock:

ça va faire mal :shock: :shock: :shock:

Ok je sors :arrow:
Avatar de l’utilisateur
Germ1 91
 
Messages: 70
Inscription: 09 Mai 2011 20:22
Motos: 125 Tdr

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede pitchs le 28 Juin 2011 23:07

lapin rose a écrit:recapitulons :
1/ j'ai un blouson cuir avec des bandes reflechissantes devant ,dans le dos,sur les bras
2/ le casque idem
3/ je roule les feux allumés
4/me manque que le gyrophare :fume:


tu oublie l'énorme perte de coefficient de pénétration amélioré par une prise au vent d'une feuille A4 [-X [-X
Avatar de l’utilisateur
pitchs
 
Messages: 609
Inscription: 13 Mar 2010 8:06
Localisation: Bordeaux
Motos: 125 TDR lightburner

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede SEBLOB le 29 Juin 2011 15:39

Pour que çà fasse moins de prise au vent faut la mettre à l'horizontale la feuille A4 d'immatriculation :lol: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13172
Inscription: 05 Juil 2004 18:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede Germ1 91 le 29 Juin 2011 21:42

SEBLOB a écrit:Pour que çà fasse moins de prise au vent faut la mettre à l'horizontale la feuille A4 d'immatriculation :lol: .

A+


Parallèle à la route t'as raison c'est là qu'il y a le moins de résistance au vent =D< =D<

ou de risque de prise de vue :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Germ1 91
 
Messages: 70
Inscription: 09 Mai 2011 20:22
Motos: 125 Tdr

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede hugoain le 30 Juin 2011 5:48

quelle conne :lol: :evil:
[video]http://www.dailymotion.com/video/xjerpx_le-divorce-est-il-consomme-entre-le-gouvernement-et-les-usagers-de-la-route-automobilistes-ou-motar_news[/video]
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 3902
Inscription: 13 Aoû 2007 5:27
Localisation: 01(ain)
Motos: yam 125 tzr honda mtx

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités