ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede phifi le 24 Mai 2011 22:05

:lol: ben moi je me suis fait arrêter il y a 15 jours avec le TDR, et le flic qui était surpris que ça soit un TDR, a plus passé de temps a me demander comment je l'avais transformé en roadster, qu'à contrôler la moto et les papiers !!
:shock: J'avoue que j'ai halluciné un peu..

:wink: Sinon, pour en revenir au sujet principal ça s'arrange un peu: http://www.lemonde.fr/politique/article ... r=RSS-3208
:-\" Il faut espérer que la pression populaire aille dans le même sens en ce qui concerne les motos...
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede Titine le 24 Mai 2011 22:20

C'est clair, mais tu vois, le mec de ce matin m'a fait de la prévention et je promets que je ferai attention la prochaine fois :!:
J'espère que la répression prendra du recul aussi pour nous. A l'heure actuelle, je crois que les plus mal lotis sont les
jeunes en scooter ou trails à vitesses. J'en vois presque tous les jours arrétés au bord de la route et bien accompagnés :roll:
Mais ça m'étonnerait qu'ils nous lâchent, déjà qu'ils rétrécissent les routes pour que l'on ne puisse plus passer entre deux,
qu 'ils veulent nous mettre des gilets, je sents qu'un jour, ils vont être au bord de la route pour vérifier nos 15ch et
notre taux de polution :roll: :evil:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede dimitri61 le 25 Mai 2011 4:11

pour phifi , jai eu la meme en 125 twin :mrgreen: il ma tapait la discute parcequelle était propre et tout :lol:
Image Image
Le Roi du Pneu
Avatar de l’utilisateur
dimitri61
 
Messages: 2768
Inscription: 14 Mai 2008 13:39
Localisation: 61=> chanu
Motos: Dtr manouche / 1000 varadero

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede lapin rose le 25 Mai 2011 8:36

pour leur decharge ,il faut reconnaitre que travailler en etant pointé du doigt par la populace ,ca n'est pas valorisant ;et ce n'est pas de leur faute mais bien celle de notre gouvernement ,qui leur pourrie la vie et la notre ... ca va peut etre nous rapprocher qui c'est :-k
Image Image
lapin rose
 
Messages: 1873
Inscription: 19 Juil 2009 9:13
Localisation: fleury les aubrais (45)
Motos: tdr de 97-59 928 kms au compteur

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede kristian le 25 Mai 2011 18:21

suaf que mr le ministre il a tout compris à comment on nique les gens... 2 pas en avant, 1 pas en arrière, deux pas en avant, un pas en arrière et à la fin il nous l'aura mise bien profond.
Vous croyez vraiment qu'il va supprimer les panneau et les remplacer par un radar préventif? c'est quoi l'intéret? et il le subventionne comment?
moi je vais monter une concession de 50cc et de 4 roues sans permis, je suis sur d'être millionnaire dans 2 ans
...
kristian
 
Messages: 5658
Inscription: 01 Oct 2003 22:48
Localisation: ici ou ailleurs, mais plutôt là où elle voudra bien m'emmener
Motos: solex 3800

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede iwan le 25 Mai 2011 20:57

Pas faux...
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 15:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede Titine le 25 Mai 2011 21:06

Moi, je vais vendre des Solex électriques :!: :roll: :-\"
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede dodicross le 25 Mai 2011 21:10

redmec a écrit:Ba les UMPistes ils vont voter, EUX!

Donc ceux qui ne voterons pas... :arrow: n'auront juste qu'a fermer leurs gueules pour encore 5 ans! Ce qui est drôle, c'est que bien souvent ceux qui ce plaignes le plus, c'est ceux qui n'avaient déjà pas voté la dernière fois... a tout ceux la, vous avez juste qu'a la fermer ](*,)


ahahah

j'ai des amis UMPistes (et qui ont leurs cartes) qui ne voteront pas pour sarkozy en 2012

c'est pas parce que t'es d'un partie que tu va voter pour une personne qui le représente !

quand lepen est passé au deuxième tour c'est aussi grace à de nombreuses voix de droite :wink:

baldo a écrit:
redmec a écrit:Ba les UMPistes ils vont voter, EUX!



tout le problème est là car si tout le monde allait voter, la droite n'existerait meme pas...

aussi il faut bien avoir conscience que le libéralisme est une politique dont l'intéret ne concerne pas "le peuple" que nous sommes ! mais manque de bol pour les entreprises du CAC40 et les boursicoteurs, c'est nous qui votons ! alors pour nous convaincre, ils n'ont pas d'autres choix que de faire des fausses promesses enrobées de populisme nauséabond.... et ça marche :twisted:


tssss n'importe quoi, le libéralisme te concerne pas ? vend tes yamaha alors :lol:

le libéralisme c'est l'ouverture des marchés économiques pour pouvoir espérer une croissance économique (regarde la chine, communiste à la base, ils sont aujourd'hui obligés d'ouvrir de plus en plus leurs marchés pour pouvoir concerver leurs places de deuxième puissance économique du monde derrière les usa) et donc l'avênement de la mondialisation

la moitié des aliments que tu manges viennent pas de france, riz, céréal, fruits/légumes...
Tout tes appareils ménagés/électronique sont pas français
si il y a bien un truc dans notre vie qui nous touche tout les jours c'est bien le libéralisme !
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 20:39
Motos: *

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede phifi le 25 Mai 2011 21:27

:lol: Eh oui, et c'est grâce à ça que des enfants de 6 ans travaillent un peu partout dans le monde, et qu'on délocalise doucement mais surement une grande partie de nos usines...

:-\" Tu es sur que le libéralisme effréné est si bien que ça:
- regarde les conséquences simplement sur les systèmes de santé dans le monde et tu va comprendre un peu plus...
- analyse les raisons de la crise de 2008.
- un économiste américain des années 20 préconisait un rapport de salaire allant de 1 à 20 au maximum dans les grandes entreprises, de manière à ne pas trop prononcer les écarts de salaires, et juguler un système trop libéral basé uniquement sur l’appât du gain; ...on aurait du l'écouter.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede bkl le 25 Mai 2011 22:24

Aujourd'hui c'est que propose un peu mélenchon phifi! mais bon la politique aujourd'hui c'est plus un reality show que de la politique donc....
J'aime entendre mon petit 2 temps me crier dessus mais se faire botter le derrière par Madame Duke c'est pas mal non plus ....
Avatar de l’utilisateur
bkl
 
Messages: 201
Inscription: 24 Sep 2008 13:48
Localisation: île de la Réunion
Motos: tdr light + delta, Duke 690R et tiger 800

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede PHILARTIS le 26 Mai 2011 12:55

kristian a écrit:suaf que mr le ministre il a tout compris à comment on nique les gens... 2 pas en avant, 1 pas en arrière, deux pas en avant, un pas en arrière et à la fin il nous l'aura mise bien profond......

Hélas oui, c'est bien comme ça que ça se passe.
Stratégies et techniques pour la manipulation de l'opinion publique et de la société : http://www.syti.net/Manipulations.html
Avatar de l’utilisateur
PHILARTIS
 
Messages: 5091
Inscription: 06 Oct 2007 9:09
Localisation: Blaye
Motos: DTREX

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede Titine le 26 Mai 2011 13:20

Bienvenue dans la Matrice :wink: :fume:
Image
Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
Titine
staff y2s
 
Messages: 9367
Inscription: 22 Oct 2010 19:38
Localisation: Gironde
Motos: Moto de clown / XSR

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede iwan le 26 Mai 2011 13:28

Ca fait pitié quand meme ce genre de contradiction au plus haut niveau du gouvernement =D< =D< =D<

Pas sur d'avoir vu ça a la maternelle.................................
Avatar de l’utilisateur
iwan
 
Messages: 119
Inscription: 04 Mai 2009 15:15
Localisation: sceaux
Motos: tdr 93

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede dodicross le 26 Mai 2011 17:31

phifi a écrit::lol: Eh oui, et c'est grâce à ça que des enfants de 6 ans travaillent un peu partout dans le monde, et qu'on délocalise doucement mais surement une grande partie de nos usines...

:-\" Tu es sur que le libéralisme effréné est si bien que ça:
- regarde les conséquences simplement sur les systèmes de santé dans le monde et tu va comprendre un peu plus...
- analyse les raisons de la crise de 2008.
- un économiste américain des années 20 préconisait un rapport de salaire allant de 1 à 20 au maximum dans les grandes entreprises, de manière à ne pas trop prononcer les écarts de salaires, et juguler un système trop libéral basé uniquement sur l’appât du gain; ...on aurait du l'écouter.



:lol: est ce que j'ai dit que c'était le système parfait et qu'il n'y avait que des points positifs ? ==> non :wink:

j'ai juste prouvé que le libéralisme est présent partout autour de nous sous différente forme c'est tout

-----------

Néanmoins il faut admettre (je ne sais plus qui as dit ça) que parmis tout les systèmes économiques du monde, le capitalisme/libéralisme est celui qui se démarque car il est un peut moins pourris que tous les autres mais bien sur est loin d'être parfais, comme nos 2T d'ailleurs :lol:
dodicross
 
Messages: 467
Inscription: 30 Mai 2010 20:39
Motos: *

Re: ouai trop bien happy !!! que de bonnes nouvelles !

Messagede phifi le 26 Mai 2011 19:03

:wink: Je ne suis pas non plus un anti-libéral convaincu, je pense seulement qu'il y a bien trop d'abus au nom du profit.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
phifi
 
Messages: 32173
Inscription: 18 Fév 2004 17:25
Localisation: 33
Motos: 240TDR 900TDM

PrécédentSuivante

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités