Ayant bientôt fini l'armée (encore 1 semaine), je pense me trouver une meule à bricoler pour l'été.
Depuis le temps que j'en parle, j'aimerais me monter un café racer, par contre je sais pas encore trop vers quel meule me tourner comme base.
J'aimerais prendre quelques chose de 500cc au moins en 4 temps, et 350 mini en 2 temps histoire que sa avance un peu.
Il me faudrait une moto sans carénage, et pas plus récente que 1985 (question de design surtout).
Pour le moteur j'aimerais un moulin qui soit assez expressif, qui demande à monter dans les tours donc j'évite surtout les monos.
Je pensais au départ à la Z1000 kawa avec la transmission à cardan, mais c'est vraiment lourd et pas très maniable à ce que j'ai vu.
Sinon une 750 ? Par contre je sais pas ce que sa vaux :
http://www.anibis.ch/fr/Plus%20de%20750 ... f=True&p=6
Sinon une guzzi, elles sont magnifique mais c'est pas des moteurs "pointus" comme je recherche il me semble, c'est plus "tracteur".
En 2 temps je pensais à la 350 RD ou la 400 RDX, mais c'est dur à trouver quand même.
Les RDLC je laisse de coté car OK sa marche fort, mais c'est vraiment pas super pour faire un vrai café.

D'autres idée ?