Salut Rony
Je n'ai pas essayer le TDM mais le TRX
méme moteur mais rien a voir en comportement et meilleur chassis!
Perso aprés avoir comparais un peut tout ce qui ce faisais en bi je me suis arrété sur le TRX et je devrais pas tarder à
en avoir un dans le garage.
Ce que je sais sur le moteur : oui sa mange de l'huile, parfoit plus qu'un 2 temps (jusqu'a 1L au 1000!)
Ca viens des chemise qui sont de mauvaise qualité et ce n'est pas grave du tout tant que l'appoint est fait.
Il est important que le proprio sache te dire combien elle consome d'huile, sa signifie qu'il fait l'appoint.
Sinon rien à signaler sur ce moteur, il semble super fiable du moment que le jeu au 5 soupapes et la distri sont entretenu.
Le TDM semble un peu leger niveau frein, mais je pense que comme sur le TRX tu peux monter les étrier de R6 et durite avia.
La boite, bein c'est une bonne boite yam quoi
(rapide est précis comme une tortue aveugle) . 5 vitesses avec une 1ere loooongue si c'est comme sur le TRX, mais avec le moteur gorgé de couple sa le fait. A mon avis au moins raccourcir d'une dent au psb la transmission final.