Cagiva Supercity

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

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Cagiva Supercity

Messagede pitchs le 04 Nov 2012 0:10

Bon voila, je me pose pleins de question en ce moment entre passer le gros cube ou alors changer de 125?
Qui connait ce modèle et est- ce que cela dur dans le temps
http://www.leboncoin.fr/motos/360204856.htm?ca=2_s
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Re: Cagiva Supercity

Messagede BRIO le 04 Nov 2012 1:08

Plus d'entretien que les Yam...
Passe le GC.
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Re: Cagiva Supercity

Messagede phifi le 04 Nov 2012 2:10

Niveau fiabilité c'est loin d'être au top, et ça demande nettement plus d'entretien que nos yamaha.
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Re: Cagiva Supercity

Messagede Titine le 04 Nov 2012 3:24

Déjà qu'il faut aimer, connaitre et savoir faire l'entretient de ces brèles chez lesquelles il revient
bien plus souvent que sur les nôtres, évites d'acheter "encore" une moto qui fait "magouillée"
de partout :!: Si jamais tu devais trouver une nouvelle monture, trouves en une dans un bel état d'origine :idea:
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Re: Cagiva Supercity

Messagede baldo le 04 Nov 2012 11:19

non non, n'achètes pas ça... ça n'est pas très rapide comme moto :^o

sérieusement, +1 avec les copains ! si tu changes, trouves-en une dans un bel état d'origine.
pis un modèle fiable qui ne demande pas trop d'entretien.

...perso je préfère une moto qui roule moins vite mais plus longtemps :lol:
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Re: Cagiva Supercity

Messagede diabolo38 le 04 Nov 2012 12:20

le supercity ca peu etre tentant ca marche plutot bien juste debirdé
il ya eu des model a 6 et 7 rapport c'est celui en boite 7 qu'il est le plsu recherché je crois.
trouvé certaine pieces peu etre pas facile voir problematqiue (celle pas commune au mito)
j'en ai déja vu avec bcp moins de bornes et dans un état plus proche de l'origine a peine plus chere (1500)

je rejoint ...badlo moins vite mais plus lontemps (j'ai hesité entre ca est un dtx ) sinon comme tu pense GC.
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Re: Cagiva Supercity

Messagede Titine le 04 Nov 2012 14:02

ça roule pas énormément plus vite, même en boîte 7 carbu 34 :roll:
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Re: Cagiva Supercity

Messagede lapin rose le 04 Nov 2012 15:14

comme oscar ....passe le GC :wink:
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Re: Cagiva Supercity

Messagede diabolo38 le 04 Nov 2012 18:11

Titine a écrit:ça roule pas énormément plus vite, même en boîte 7 carbu 34 :roll:

certain se la racontre et disent acroché le 160 ... certainement que des mito :fume:
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Re: Cagiva Supercity

Messagede hugoain le 05 Nov 2012 7:57

il y a un exellent forum sur les cagiva :wink:
pour les supercity est le mito
justement il sont pas mito du tout :wink:
on entend pas parler de 190 pour les mito chez eu plutot 160/165 175 pour les plus optimiser chiffre compteur .
j'ai méme lu que le fameux carbu de 34 n'apporte pas grand chose de plus .
les mythe 37 ch :!:
il faut s'avoir qu'il a exister chez cagiva des kit sp haut moteur +pot cylindre serie 8est 9 de mémoire est la légende vient probablement de ces kit .
info trouver sur le forum cagiva
montage d'un kit
http://www.cagiva-team.fr/forum/prepara ... 59-40.html
les different cylindre
http://www.cagiva-team.fr/haut-moteur/c ... indre.html
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Re: Cagiva Supercity

Messagede Titine le 05 Nov 2012 20:14

hugoain a écrit:http://www.cagiva-team.fr/forum/preparation-cagiva-mito-sp-grosse-configuration-t1759-40.html

:shock:
Mais ça lui a coûté au moins un bras et les deux jambes :!:

Bref, beau travail quand même :!: :!: :!:
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Re: Cagiva Supercity

Messagede OldTimer le 05 Nov 2012 21:49

pitchs a écrit:Bon voila, je me pose pleins de question en ce moment entre passer le gros cube ou alors changer de 125?
Qui connait ce modèle et est- ce que cela dur dans le temps
http://www.leboncoin.fr/motos/360204856.htm?ca=2_s


En neuf et démonter pour contrôle puis re assembler correctement c'est 5.000 un piston, 10.000 un vilo.

Mode mauvaise fois off. Ok 7.500 un piston 15.000 le vilo. Mais si toi tout prendre dans la gueule pas te plaindre :mrgreen:

Je n'ai essayer que les cagiva planet, la Mito sans carrenage. Boîte 7 carbu 34 cylindre culasse qui vont bien.
Absolument génial ! Confortable, ça freine de folie brembo, fourche marzochi inversée, amorto sachs ça tiens le pavé .

Légere et compacte, le soucis.. La fiabilité, le besoin d'un entretien ultra soigner, outillage de précision..
Je ne parle même pas des préliminaires d'utilisation.. Quotidienne.. Oublier si presser :fume:

Le super city .. J'imagine pas le manque d'accessibilité mécanique.. Vite lassant. Piston juste rodé piston à changer :mrgreen:
Prévoir une bonne cheville aussi, la boite si le compte tour tombe sous 7.000.. T'est mal ..

Pitchs imagine ton lightburner en plus chiant.. Bien bien plus.
Ah oui j'ai un BM de 3xd un de 4Fl et doit ouvrir les deux pour trouver pourquoi et quoi manque dans le Bm de mon tzr 4fl..

MP pour tes besoins de pièces de boîtes Pitchs
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Re: Cagiva Supercity

Messagede pitchs le 05 Nov 2012 22:00

Merci oldtimer
alors un light en plus chiant et plus chiant que le mien c'est tout vu...
Non mais sur le papier c'etait sympa...
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Re: Cagiva Supercity

Messagede Titine le 06 Nov 2012 0:06

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Re: Cagiva Supercity

Messagede hugoain le 06 Nov 2012 8:53

Titine a écrit:
hugoain a écrit:http://www.cagiva-team.fr/forum/preparation-cagiva-mito-sp-grosse-configuration-t1759-40.html

:shock:
Mais ça lui a coûté au moins un bras et les deux jambes :!:

Bref, beau travail quand même :!: :!: :!:

est si tu li jusqu'a la fin cela n'a pas marcher il est pas arriver a la régler :?
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