Oui, mais j'avais lus sur différents forums que les polini étaient des répliques mais de bonne qualité car retoucher par polini . Je demande ça car j'hésite entre commander ce type de carbu ou régler mon mukini d'origine avec des GR dans la durite de PWJ
Oui, pour l'instant c'est pour me faire une idée vu que je n'ai pas encore la clavette, mais vu que j'ai déjà tout essayer au niveau de la carb et qu'il y a toujours les mêmes problèmes, je me dis que ça peut venirque du power jet normalement . C'est pour cela que j'avais envisager cette option
Un truc, si tu regardes bien la durit d'alim du PJ sur ce carbu, elle sort sous le carbu et me semble (je crois que c'est philartis qui avait donné l'info à spocky35) que sur le dtr il y a juste la place à un sucre entre les carters et le carbu et donc la durit risque d'être pliée...
Pour ces répliques c'est du tout ou rien: soit ça marche ou soit c'est inréglable !! De plus les vis sont encore plus tendres que les vis yamaha...
L'idéal en achetant ça, c'est tout d'abord de la démonter et d'ébavurer si besoin, puis de virer tout ce qui est gicleur puits d'aiguille, aiguille, et de le remplacer par des vraies pièces keihin.