DTX/DTR/DTRE

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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 01 Fév 2013 23:40

ok merci :)
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 02 Fév 2013 1:38

mais en débridant au CDI je dois changer la bougie et rerégler le carbu c'est ça ?
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede diabolo38 le 02 Fév 2013 11:42

DTXLOVE a écrit:mais en débridant au CDI je dois changer la bougie et rerégler le carbu c'est ça ?

bougie br9es c'est tout (et controle de la valve)
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 02 Fév 2013 11:56

en quoi consiste le controle de la valve ?
moi on m'avait parlé du carbu et du gicleur car il y avait qq chose qui changeait entre les DTR et les DTX...
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede Titine le 02 Fév 2013 12:40

Démonter le collecteur d'échappement et vérifier que la valve, une fois après avoir mis le contact
et entendu le bzzzz / bzzzzz de son aller retour, est bien alignée via la sortie d'échappement.
Vérification effectué avec ton doigt, et réglage de + ou - d'ouverture si ce n'est pas le cas...
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 02 Fév 2013 13:39

je saurais jamais faire ça tout seul ! en gros je résume :

imaginons que demain j'achète une DTX d'occasion avec tout d'origine bridé etc...

1/ Débrider au Capteur D'allumage + toutes les modifs qui suivent = Besoin d'aide
2/ Installation d'une ligne complète Giannelli + toutes les modifs qui suivent = Besoin d'aide
3/ Changer les rétros = Pas besoin d'aide
4/ Changer partie bavette arrière/plaque = Pas besoin d'aide
5/Une fois ces modificationss effectuées : Sentir la moto et puis peut être envisager d'autres modif's par la suite...

En attendant comment vais-je devoir m'y prendre pour effectuer toutes ces modifications ??? Sachant que tout seul je n'y arriverais pas encore...

-o- -o- -o-
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede kawayam le 02 Fév 2013 13:45

Salut, tu devrais passer un peu de temps dans les indispensables de la base de connaissances : viewtopic.php?f=26&t=11854 , ça répondra à pas mal de questions.
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede lilu le 02 Fév 2013 13:50

c'est plus que cela ..un vrai travail a faire sur toi même 8)
lilu :-)

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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede Titine le 02 Fév 2013 14:07

Pour commencer, ce que tu sais faire + le débridage à la masse...
Ensuite, démonter et remonter un pot n'est pas compliqué :wink:
Par la même occasion, juste regarder la valve, car normalement, elle est bien réglée d'origine :wink:
Puis, tu lis bien comment démonter un carbu pour changer le gicleur par un 10 points de + pour être sûr :wink:
En 2 heures, tranquille, il n'y a rien de sorcier :wink:
Puis, viendra le capteur... IL y a plusieurs façons, dont une très très simple qui te permet de décaler de 5 bons °,
pour +, c'est un poil plus compliqué...
Donc, comme il t'a été dit, lis bien les indispensables, cela te permettra déjà de prévoir si ce n'est pas le cas,
d'acheter un minimum d'outils correspondants (dont un tournevis à frapper, indispensable à mon avis)...
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 02 Fév 2013 14:20

ok merci les gars ;)
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede diabolo38 le 02 Fév 2013 14:32

DTXLOVE a écrit:ok merci les gars ;)

si tu change d'avis tte les 5 sec on vas pas y arrivé :lol:
donc commence par l'acheté ... un ;)
Aprés essaye roule un pe u car presque sur elle sera déjà débridé (voir equipé d'uen ligne).
Si c'est pas le cas verif brigade et verif valve

De la si ca te convient pas tu pourra testé l'avance a l’allumage
et ci ca et suffit pas tu pourra voir pour la ligne ...

Une chose après l'autre c'est mieux :108:
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 02 Fév 2013 19:35

j'me suis fait tapé les fesses :(
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Messagede obs 48 le 05 Avr 2013 13:01

bonjour,qui peux me dire si les jantes sm 50 dtr si monte sur une 125 dtr de 98 afin de la passer en sm???
merci^^
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede pirana64 le 05 Avr 2013 18:22

non
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede phifi le 05 Avr 2013 23:26

"Plug and play" ça ne se monte pas, mais en bricolant tout peut s'adapter..
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