DTX/DTR/DTRE

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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede hugoain le 31 Jan 2013 5:14

fait déja la modif décalage capteur allumage :mrgreen:
pour paris pour étre zen :fume:
laisse la ligne orrigine :!:
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede yanidimani le 31 Jan 2013 5:30

:shock: Salut hugo à cette heure là :0006:

Il en est où le SP???
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 31 Jan 2013 20:49

ok, en déplaçant le capteur d'allumage j'y gagne partout ?
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede diabolo38 le 31 Jan 2013 21:06

DTXLOVE a écrit:ok, en déplaçant le capteur d'allumage j'y gagne partout ?

surtout en bas la ou ca manque
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 31 Jan 2013 22:49

ok et pour le pot d'origine y'a pas une modif de possible ?
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede phifi le 31 Jan 2013 23:05

Monte un pot de DTR, ça sera déjà mieux que celui du DTX qui est catalysé.
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 31 Jan 2013 23:13

:vomi:
j'aime pas la forme du silencieux du DTR
sinon y'a pas un moyen de "décatalyser" le silencieux de la dtx ?
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede fanc16 le 31 Jan 2013 23:28

j'avais essayé un pot de dtr sur ma dtx , ça marchait mieux que mon pot cata , mais beaucoup moins bien que mon giannelli !
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede phifi le 31 Jan 2013 23:29

DTXLOVE a écrit::vomi:
j'aime pas la forme du silencieux du DTR
sinon y'a pas un moyen de "décatalyser" le silencieux de la dtx ?

:roll: On parle du pot pas du silencieux !!
Et le catalyseur est lui aussi dans le pot.
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 31 Jan 2013 23:44

bon pour éviter de me prendre la tête je vais débrider à l'allumage, changer la bougie ainsi que le pignon pour des rapports plus longs et si cela me suffit pas je poserait une ligne complète Giannelli..
Sinon le pignon vaut il le coup ?
Et en ce qui concerne l'entretien de la ligne Giannelli ???
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede fanc16 le 01 Fév 2013 0:07

pour le pot un peu d'huile dessus pour le proteger ou du wd40 régulièrement ! pour le pignon , avec un 15, tu t'amuses , un 16 ,ça va bien , un 17 bof ! à essayer !
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 01 Fév 2013 8:21

sur l'origine c'est un 15 ?
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Messagede Titine le 01 Fév 2013 10:01

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Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede DTXLOVE le 01 Fév 2013 19:32

ok et ça vaut le coup de le changer ?
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Re: DTX/DTR/DTRE

Messagede phifi le 01 Fév 2013 20:07

:-k Ben ça dépend: certains trouveront ça bien et d'autres pas du tout.

:idea: Le mieux serait déjà que tu essaie la moto d'origine débridé pour voir ce qui te convient ou pas, et en fonction de ce que tu aimerais "en plus" on pourra t'aiguiller.
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