Modérateur: Equipe des modérateurs
C'est ainsi qu'en 1991, la marque aux diapasons imagine un véhicule qui serait capable, pour un prix raisonnable, de trainer ses pneus sur la route la semaine, vous emmenez en ballade dans les chemins le week-end et pourquoi pas s'engager de temps en temps dans des compétitions d'enduros amateurs.
Si pour les deux premières utilisations, les DT125R et DT200R peuvent remplir parfaitement ce rôle, leur parties-cycles (proches) ne permettront pas de briller en enduro. Pour cela, Yamaha propose sa gamme YZ-WR dont les modèles très performants sont malheureusement peu adaptés à une utilisation routières et même rarement homologués.
La marque a donc l'idée plutôt ingénieuse de mixer ses deux gammes: une partie cycle d'enduro, équipée d'un moteur de DT200R (ou presque) et de tout l'attirail nécessaire à l'homologation (un vrai phare, 2 paires de clignotants, un support de plaque d'immatriculation). Une version encore plus endurisée dénommée plus simplement WR200R sera également de la partie (non homologuée mais vendue en France au prix d'environ 27.000 FF).
pacific a écrit:Le N° de série est-il un sujet "Tabou" ? ? ? ?
Je suis étonné du peu d'intérêt du sujet et du peu d'empressement (des membres et lecteurs) pour répondre ?
Je dois avoir "tout faux "
A+ Pacific
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