assurer mtt1 avec un permis A1

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede diabolo38 le 13 Juin 2013 21:40

comme déja dit plus haut il se mouille pas , si il y a du corporelle des gros dégats et $ il irons fouiné
passerons meme en revu tes déclaration a la souscription et si fausse/incorrect idem anulation ](*,)

le gc oui c'est une option ;) mais pourquoi un wr 250 et pas un 300 gas :lol:

amv je m'en vais [-X pour un sinistre en caisse il me font +50% sur tout nouveau contrats malgré 0 sinistre en 2 roue en 7 ans
je suis allé voir chez la mut de motard il ont pas pris en compte ce sinistre bcp plus intéressant .
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede BRIO le 14 Juin 2013 9:35

Tiens voilà du lourd en MTL...

http://www.leboncoin.fr/motos/491783025.htm?ca=12_s

Avec ça, pas de problème avec la maréchaussée et l'assurance (tu pourras toujours plaider la bonne foi).
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede Spoke78 le 14 Juin 2013 10:16

Un yz homologué ca passe pas et ca si ! Et beh #-o
C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air cons.

Vous n'etes pas responsable de la gueule que vous avez mais vous avez la tronche que vous faites alors souriez !

Image
Avatar de l’utilisateur
Spoke78
 
Messages: 933
Inscription: 07 Jan 2012 21:23
Localisation: 78
Motos: TDR à poil

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede rock'n'oi le 14 Juin 2013 11:32

Spoke78 a écrit:Un yz homologué ca passe pas et ca si ! Et beh #-o

Sous-entendrais tu que tout ce que notre état met en place n'est parfaitement rationnel, justifié et fait pour notre sécurité?!
HERETIQUE!!!
:lol:
Ce dit en passant, L'exc gs là, il est splendide!
JE SUIS UN RAT QUI RIT

Image

French free party sounds: http://archive.freeteknomusic.org

Le gouvernement nous pisse dessus, les médias nous disent qu'il pleut.
Tout ce qui est fait pour nous, mais sans nous, est fait contre nous.
Avatar de l’utilisateur
rock'n'oi
 
Messages: 1014
Inscription: 10 Mai 2013 21:21
Localisation: Normandie - Seine-Saint-Denis
Motos: 103 RCX/ DTX/ 240 TDR/ RDLC 1WT

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede Pitalugue le 14 Juin 2013 20:28

terrible la ktm! y'a une histoire comme quoi les 125 qui datent d'avant une certaine année sont reclassées en MTL même si la puissance dépasse celle d'une MTL actuelle. Le privilège de l'age. Bon ben j'ai craqué... j'ai acheté l'yz et je passerais le GC
Image
Pitalugue
 
Messages: 10
Inscription: 17 Mai 2013 21:08
Localisation: Pujaudran
Motos: 125 dtr

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede OldTimer le 14 Juin 2013 20:51

Zut, je vais passer pour un moralisateur. :vieux-smiley:

C'est la carte grise qui est jugé de paix !

Ma KTM Gs de 1974 fais 22cv, et considérée Comme un vélomoteur !!

Niveau sonore autorisé : vide, non remplis ,infini :fume:

Aucun soucis pour l'utiliser sur route avec une équivalence permis B.. :fight:
Vu que pour un vélomoteur..

Après c'est la roulette russe, vu que la mention sur la carte grise déterminera son droit à utilisation selon le permis..

Un solex par erreur pourrait être classer en gros cube .. Sisi 3800cc :fume:

Perso un Yz qui bouffe du piston tous les 5.000.. Non 8 heures de fonctionnent.. Même dégonfler..
Écrasé juste le chien de la voisine en partant.. Rime avec gros ennuis.

En Italie l'équivalence permis B/À est 250cc .. Logique ils ont des vespas
in Uk,même une mob il faut un permis et une plaque L géante et immatriculation..20 mph :fight:

Passe le permis À et chope un 240 TDR !

Après c'est de la responsabilité civile de chacun d'assumer en cas de pépin... Le hic est que sur un forum libre d'acces,
Le devoir de conseil prime.. En gros c'est pas si quelqu'un le fait que c'est bien.

Essayer de faire repasser l'ancienne cg en moderne. ..est le conseil que je propose.
Possible que le modèle existe en ex A1 brider le à 15 cv -o-

Possible de vérifier sur internet off course
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede OldTimer le 14 Juin 2013 20:59

BRIO a écrit:Tiens voilà du lourd en MTL...

http://www.leboncoin.fr/motos/491783025.htm?ca=12_s

Avec ça, pas de problème avec la maréchaussée et l'assurance (tu pourras toujours plaider la bonne foi).


Ahhhhh putain de merde...

Pour toi aussi Brio.. Bon, ben va faloir que j'aille la voir....

Quibfait quoi demain ?,
DT-Lc 1983, Ktm Gs 1975, TDR 240 1988
2 Stroke Power !


Image
Avatar de l’utilisateur
OldTimer
 
Messages: 1870
Inscription: 24 Fév 2006 1:14
Localisation: Sannois 95110
Motos: Plein !

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede BRIO le 15 Juin 2013 17:31

http://www.leboncoin.fr/motos/492509097.htm?ca=12_s

Nouvelles photos...
Avec les clignos et tout et tout...
J'ai le pied cassé, Old. Sinon, je serais bien allé faire un tour du côté de chez Presles.
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede Rony le 15 Juin 2013 20:16

:shock: Zut, tu as eu quoi au pied ?
Image
Un 2RL ne meurt jamais !
Avatar de l’utilisateur
Rony
Modérateur
 
Messages: 7733
Inscription: 23 Jan 2009 19:22
Localisation: En montagne
Motos: TZR 2RL, Super-T 750, TRX 850, GSX-R 750, RDLC 250

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede BRIO le 16 Juin 2013 12:00

Ben comme je pratique la moto et le karaté, je me suis cassé le pied... en jouant au foot! :roll:
Un de meilleurs copains qui est rentré le pied en avant... Métatarse pété, je pense. J'en sais rien, je suis pas allé faire de radio. De toutes façons, en général, y'a pas grand chose à faire sur ces os, et il est pas question que je sois plâtré! Je suis rentré en moto et je vais au boulot en moto aussi... Je passe les vitesses avec le talon. En revanche, je suis obligé de mettre des chaussures à lacets, impossible de mettre une botte! :mrgreen:
ImageImage
BRIO
 
Messages: 7161
Inscription: 10 Fév 2011 20:39
Localisation: Marseille depuis six ans, le temps passe vite...
Motos: 125 DTRE (91) et 200 DTR (89)

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede diabolo38 le 16 Juin 2013 22:44

BRIO a écrit:Ben comme je pratique la moto et le karaté, je me suis cassé le pied... en jouant au foot! :roll:
Un de meilleurs copains qui est rentré le pied en avant... Métatarse pété, je pense. J'en sais rien, je suis pas allé faire de radio. De toutes façons, en général, y'a pas grand chose à faire sur ces os, et il est pas question que je sois plâtré! Je suis rentré en moto et je vais au boulot en moto aussi... Je passe les vitesses avec le talon. En revanche, je suis obligé de mettre des chaussures à lacets, impossible de mettre une botte! :mrgreen:


:fight: non :marteauplusgros:
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

Messagede hugoain le 20 Juin 2013 6:42

[quote="OldTimer"]Zut, je vais passer pour un moralisateur. :vieux-smiley:

C'est la carte grise qui est jugé de paix !

Ma KTM Gs de 1974 fais 22cv, et considérée Comme un vélomoteur !!

Niveau sonore autorisé : vide, non remplis ,infini :fume:

Aucun soucis pour l'utiliser sur route avec une équivalence permis B.. :fight:
Vu que pour un vélomoteur..

Après c'est la roulette russe, vu que la mention sur la carte grise déterminera son droit à utilisation selon le permis..
:wink:
ce serait interressant que tu scane cette carte grise !!!
le probléme ces quand il y a changement de proprio les préfecture les reclasse automatiquement en mtt1 ou mtt2
mais ce que je dit est valable pour les 125 de 1980 jusqu'au 31/12/1984 qui portait le genre mot2 qui correspondait en fait au permis A2 de 80 a 400cm3 , les gens qui avait le permis b donc A1 avant mars 1980 pouvait conduire une 125 a cette époque mais devait aller en prefecture faire tamponer la mention A2 mais équiv qui limitait le droit a 125cm3 mais la puissance était libre pas de bridage .
aprés pour les 125 avant 1980 classé vélomoteur je sait pas comment les pref les classe en cas de nouvelle carte grise :?:
Avatar de l’utilisateur
hugoain
 
Messages: 3902
Inscription: 13 Aoû 2007 6:27
Localisation: 01(ain)
Motos: yam 125 tzr honda mtx

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités