Zut, je vais passer pour un moralisateur.
C'est la carte grise qui est jugé de paix !
Ma KTM Gs de 1974 fais 22cv, et considérée Comme un vélomoteur !!
Niveau sonore autorisé : vide, non remplis ,infini
Aucun soucis pour l'utiliser sur route avec une équivalence permis B..
Vu que pour un vélomoteur..
Après c'est la roulette russe, vu que la mention sur la carte grise déterminera son droit à utilisation selon le permis..
Un solex par erreur pourrait être classer en gros cube .. Sisi 3800cc
Perso un Yz qui bouffe du piston tous les 5.000.. Non 8 heures de fonctionnent.. Même dégonfler..
Écrasé juste le chien de la voisine en partant.. Rime avec gros ennuis.
En Italie l'équivalence permis B/À est 250cc .. Logique ils ont des vespas
in Uk,même une mob il faut un permis et une plaque L géante et immatriculation..20 mph
Passe le permis À et chope un 240 TDR !
Après c'est de la responsabilité civile de chacun d'assumer en cas de pépin... Le hic est que sur un forum libre d'acces,
Le devoir de conseil prime.. En gros c'est pas si quelqu'un le fait que c'est bien.
Essayer de faire repasser l'ancienne cg en moderne. ..est le conseil que je propose.
Possible que le modèle existe en ex A1 brider le à 15 cv
Possible de vérifier sur internet off course