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Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 13 Juin 2013 21:40
de diabolo38
comme déja dit plus haut il se mouille pas , si il y a du corporelle des gros dégats et $ il irons fouiné
passerons meme en revu tes déclaration a la souscription et si fausse/incorrect idem anulation ](*,)

le gc oui c'est une option ;) mais pourquoi un wr 250 et pas un 300 gas :lol:

amv je m'en vais [-X pour un sinistre en caisse il me font +50% sur tout nouveau contrats malgré 0 sinistre en 2 roue en 7 ans
je suis allé voir chez la mut de motard il ont pas pris en compte ce sinistre bcp plus intéressant .

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 14 Juin 2013 9:35
de BRIO
Tiens voilà du lourd en MTL...

http://www.leboncoin.fr/motos/491783025.htm?ca=12_s

Avec ça, pas de problème avec la maréchaussée et l'assurance (tu pourras toujours plaider la bonne foi).

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 14 Juin 2013 10:16
de Spoke78
Un yz homologué ca passe pas et ca si ! Et beh #-o

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 14 Juin 2013 11:32
de rock'n'oi
Spoke78 a écrit:Un yz homologué ca passe pas et ca si ! Et beh #-o

Sous-entendrais tu que tout ce que notre état met en place n'est parfaitement rationnel, justifié et fait pour notre sécurité?!
HERETIQUE!!!
:lol:
Ce dit en passant, L'exc gs là, il est splendide!

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 14 Juin 2013 20:28
de Pitalugue
terrible la ktm! y'a une histoire comme quoi les 125 qui datent d'avant une certaine année sont reclassées en MTL même si la puissance dépasse celle d'une MTL actuelle. Le privilège de l'age. Bon ben j'ai craqué... j'ai acheté l'yz et je passerais le GC
Image

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 14 Juin 2013 20:51
de OldTimer
Zut, je vais passer pour un moralisateur. :vieux-smiley:

C'est la carte grise qui est jugé de paix !

Ma KTM Gs de 1974 fais 22cv, et considérée Comme un vélomoteur !!

Niveau sonore autorisé : vide, non remplis ,infini :fume:

Aucun soucis pour l'utiliser sur route avec une équivalence permis B.. :fight:
Vu que pour un vélomoteur..

Après c'est la roulette russe, vu que la mention sur la carte grise déterminera son droit à utilisation selon le permis..

Un solex par erreur pourrait être classer en gros cube .. Sisi 3800cc :fume:

Perso un Yz qui bouffe du piston tous les 5.000.. Non 8 heures de fonctionnent.. Même dégonfler..
Écrasé juste le chien de la voisine en partant.. Rime avec gros ennuis.

En Italie l'équivalence permis B/À est 250cc .. Logique ils ont des vespas
in Uk,même une mob il faut un permis et une plaque L géante et immatriculation..20 mph :fight:

Passe le permis À et chope un 240 TDR !

Après c'est de la responsabilité civile de chacun d'assumer en cas de pépin... Le hic est que sur un forum libre d'acces,
Le devoir de conseil prime.. En gros c'est pas si quelqu'un le fait que c'est bien.

Essayer de faire repasser l'ancienne cg en moderne. ..est le conseil que je propose.
Possible que le modèle existe en ex A1 brider le à 15 cv -o-

Possible de vérifier sur internet off course

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 14 Juin 2013 20:59
de OldTimer
BRIO a écrit:Tiens voilà du lourd en MTL...

http://www.leboncoin.fr/motos/491783025.htm?ca=12_s

Avec ça, pas de problème avec la maréchaussée et l'assurance (tu pourras toujours plaider la bonne foi).


Ahhhhh putain de merde...

Pour toi aussi Brio.. Bon, ben va faloir que j'aille la voir....

Quibfait quoi demain ?,

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 15 Juin 2013 17:31
de BRIO
http://www.leboncoin.fr/motos/492509097.htm?ca=12_s

Nouvelles photos...
Avec les clignos et tout et tout...
J'ai le pied cassé, Old. Sinon, je serais bien allé faire un tour du côté de chez Presles.

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 15 Juin 2013 20:16
de Rony
:shock: Zut, tu as eu quoi au pied ?

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 16 Juin 2013 12:00
de BRIO
Ben comme je pratique la moto et le karaté, je me suis cassé le pied... en jouant au foot! :roll:
Un de meilleurs copains qui est rentré le pied en avant... Métatarse pété, je pense. J'en sais rien, je suis pas allé faire de radio. De toutes façons, en général, y'a pas grand chose à faire sur ces os, et il est pas question que je sois plâtré! Je suis rentré en moto et je vais au boulot en moto aussi... Je passe les vitesses avec le talon. En revanche, je suis obligé de mettre des chaussures à lacets, impossible de mettre une botte! :mrgreen:

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 16 Juin 2013 22:44
de diabolo38
BRIO a écrit:Ben comme je pratique la moto et le karaté, je me suis cassé le pied... en jouant au foot! :roll:
Un de meilleurs copains qui est rentré le pied en avant... Métatarse pété, je pense. J'en sais rien, je suis pas allé faire de radio. De toutes façons, en général, y'a pas grand chose à faire sur ces os, et il est pas question que je sois plâtré! Je suis rentré en moto et je vais au boulot en moto aussi... Je passe les vitesses avec le talon. En revanche, je suis obligé de mettre des chaussures à lacets, impossible de mettre une botte! :mrgreen:


:fight: non :marteauplusgros:

Re: assurer mtt1 avec un permis A1

MessagePosté: 20 Juin 2013 6:42
de hugoain
[quote="OldTimer"]Zut, je vais passer pour un moralisateur. :vieux-smiley:

C'est la carte grise qui est jugé de paix !

Ma KTM Gs de 1974 fais 22cv, et considérée Comme un vélomoteur !!

Niveau sonore autorisé : vide, non remplis ,infini :fume:

Aucun soucis pour l'utiliser sur route avec une équivalence permis B.. :fight:
Vu que pour un vélomoteur..

Après c'est la roulette russe, vu que la mention sur la carte grise déterminera son droit à utilisation selon le permis..
:wink:
ce serait interressant que tu scane cette carte grise !!!
le probléme ces quand il y a changement de proprio les préfecture les reclasse automatiquement en mtt1 ou mtt2
mais ce que je dit est valable pour les 125 de 1980 jusqu'au 31/12/1984 qui portait le genre mot2 qui correspondait en fait au permis A2 de 80 a 400cm3 , les gens qui avait le permis b donc A1 avant mars 1980 pouvait conduire une 125 a cette époque mais devait aller en prefecture faire tamponer la mention A2 mais équiv qui limitait le droit a 125cm3 mais la puissance était libre pas de bridage .
aprés pour les 125 avant 1980 classé vélomoteur je sait pas comment les pref les classe en cas de nouvelle carte grise :?: