C'est nomal aussi.... ce qui compte c'est ce qu'il y a marqué sur ta carte grise. pareil si tu fais des recherches tu trouveras plein de posts concerant la différence de référence entre les pièces moteurs et la référence carte grise. Tout TDR après 96 (je ne me trompe pas là???) sont des 5AE même s'ils ont encore des pièces 4FU.... a+
Dernière édition par kristian le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Ok merci Kristian, ça me rassure , et il y a quoi exactement comme différence entres ces deux modèles?? A peu de chose près a mon avis c'est les mêmes....
Dernière édition par TOTO03 le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Ouaip, et en grattant bien , y'a meme encore des pièces 3MB Ce n'est pas parce que sur le cyindre, il y a marqué 4FU que la série de ton modèle, cad son équipement mécanique, est un full 4FU.
Dernière édition par InexTenZa le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
TDR 4FU (la vraie, am 1996) de 1997 à 2003 Triumph Sprint Sport 900 depuis avril 2004
Par contre pour ceux qui pense qu'un type de DTR ou de TDR marche mieu que les autre, çà me parait plus logique de ragarder le code des pièces que celui de la carte grise. Un cylindre 4FU, c'est un cylindre 4FU, une TDR 4FU sur la carte grise avec un cylindre 5AE (si çà existe) à un cylindre 5AE qui doit avoir de légères différences avec le cylindre 4FU, et pareil pour les DTR.