protège poignées

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

protège poignées

Messagede Pige le 03 Oct 2004 12:12

salut a tous
je voudrait savoir si l'un d'entre vous a monter de protèges poignées type acerbis sur son dtr tdr ?
si oui est ce que c'est dure ?
c'est long ?
cb vous les avez payer ?
Dernière édition par Pige le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Pige
 
Messages: 75
Inscription: 26 Sep 2004 20:02

Messagede vince le 03 Oct 2004 20:01

ouia moi j' en est monté et ça tue serieu,

non c pas dure a monter
tu t'y prend tranquil pour les regler correct, enfin comme tu les veux....ça te prend l' aprem, moi j'ai enlevé tout ce qu' il y avait sur le guidon pour passer les anneaux qui fixent les protec vers le centre du guidon,

fais gaffe si tu a changé ton guidon, avec les acerbis ils te files des fixes pour l' interrieur du guidon (y en a 2 je croi) mai si ton guidon a un diamettre trop petit...et ben tu t'achete des embouts de guidon qui te plaise avec le systeme boulon ecrou qui ecrasent le caoutchouc, c le seul systemme qui passait dans mon guidon,qd tu serre ça fait gonfler le caoutchouc et ça bloque l' embout.

moi je les ai mis sur ma tdr pcq j' ai changé complettement l' esthetique
("briseur tdr roadster" dans les photos :wink: mais ne pas faire attention a toutes les fautes d' orthogrtaphe qu' il y a, GT DEFONCEEEEEE :oops: je me suis etonné :oops: :oops: :oops: )

voila sinon je les ais payé...euuu 50euros les 2 ouai je croi que ct ça ou alors ct 25 enfin c un de ces 2 prix :roll: (plutot 50 :cry: )

bon montage :wink:
Dernière édition par vince le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!
vince
 
Messages: 121
Inscription: 04 Sep 2004 14:31
Localisation: Marseille

Messagede Pige le 03 Oct 2004 20:47

lol merci j'amerais bien pouvoir fair bon montage mais je peut pas lol je passe le permis la donc c pa pours l'istant mais merci de tes renseignemens
Dernière édition par Pige le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Pige
 
Messages: 75
Inscription: 26 Sep 2004 20:02

Messagede chouca le 05 Oct 2004 16:13

J'en ai aussi monté et ca se monte tout seul. Il en existe de plusieurs types, des fermés (pour le supermotard souvent) et des ouverts(pour le cross). Tu peux aller voir sur http://www.acerbis.com ou http://www.motoshopracing.ch/ ils vendent des Ufos.
Dernière édition par chouca le 03 Sep 2015 17:14, édité 5 fois.
chouca
 
Messages: 939
Inscription: 04 Nov 2003 19:03

Messagede vince le 05 Oct 2004 18:41

juste un truc, les ouverts ne servent à rien, si tu tombe ça sert a rien et en hiver ça protege pratiquement pas du froid
et en plus c hyper moche :lol:

donc a mon avis dirigr toi vers les fermés
Dernière édition par vince le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
ne jamais faire confiance a un pneu...car il aura vite fait de vous laisser tomber!
vince
 
Messages: 121
Inscription: 04 Sep 2004 14:31
Localisation: Marseille

Messagede Djobil le 05 Oct 2004 19:00

Tu appelles fermer les poignés qui se fixent en embout de guidon????
Si c'est bien celà j'ai du mal à suivre ton raisonnement..
Esthétiquement il est vrai que les ouvertes (ceux montés d'origine par ex)sont moches mais quand à leur utilité en cas de chemins pas dégagés et froid ils remplissent leur tâche (vu leur surface de recrouvrement)

Les fermées c'est beau, ça fait supermot' etc etc mais quand à leur protection au vent (->->froid) bah vu que la plupart sont "ouvertes" par des trous (aération?)

Si je me suis trompé sur le sens de fermés ouvertes veuillez m'excuser :oops: :oops:
Dernière édition par Djobil le 03 Sep 2015 1:40, édité 2 fois.
Djobil
 
Messages: 171
Inscription: 29 Aoû 2003 19:03

Messagede Pige le 05 Oct 2004 19:06

okidki merci non djobil tu ne t'ai pas trompé
pour ce qui est du style supermotrd c'est exactement ce que je recherche car je vais acheter la dtx 125 (supermotard)
et puis quand j'ai vue sa sur une 50 une fois tellement ct bo je me suis dit qu'il fallait que j'en ai lol
les ufo sont pas mal mais un peux chère je pense que je me tournerai vers des acerbis
un revendeur près de chez me fat des reducs :P
Pige
 
Messages: 75
Inscription: 26 Sep 2004 20:02


Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités