Il t'a fallu quoi comme matos exactement?
Car il faut je crois un starter et un transfo, et en plus je crois qu'il faut un système électrique plutot comme le TDR qui a le phare de branché à la batterie et non pas un système comme le DTR qui est alimenté par le volant magnétique et dont le voltage et l'intensitée varie beaucoup selon le régime moteur

.
Par contre je ne comprend pas alors comment çà marche le "truc" des homologation.
Si tu prend une ampoule H4 de technologie banale mais faisant 80/100 watt elle n'est pas homologuée. Par contre tu prend une H4 xénon de 55/65 watt et elle est sensée éclairer pareil que la 80/100 watt mais elle est homologuée mais coute au moins le double de la 80/100. Mais si les 80/100 watt sont interdite car elles éclairent trop alors ben si les xénon 55/65 watt éclairent pareil j'y comprend plus rien

.
Et en effet els ampoules a décharges sont sensé éclairer comme une ampoule de technologie classique 3 à 4 fois plus puissante.
DOnc ton ampoule de 35 watt devrait ètre l'équivalent d'une ampoule normale de 105 à 140 watt

. Donc là encore elle éclaire autant sinon plus que la H4 80/100 watt mais elle est quand même homologuée.
Donc ma question:
Qu'est ce qui fait qu'une ampoule est autorisée pour ètre utilisée sur la voie public ou non?
A+