Page 1 sur 1

Révision des 12.000

MessagePosté: 13 Oct 2004 14:20
de couc
Mon consse veut absolument changer piston et segments alors que je roule pépère...(8000-9000 tr/mn maxi)
A mon avis cela peut attendre la révision des 18.000
Qu'en pensez-vous ?

Ils font quoi à la révision des 12.000 ?

MessagePosté: 13 Oct 2004 16:05
de chouca
Ben oui tu peux attendre les 18000 sans problèmes et ne faire que les segments. Puis changer le piston 10000Kms plus loin.

Aussi non, à la révision des 12000 c'est une révision comme une autre, vidange d'huile, changement des plaquettes de frein si besoin etc.

MessagePosté: 13 Oct 2004 17:22
de couc
Je te remercie .
J'ai bien envie de la faire moi-même si c'est la même à 12.000 qu'à 6.000 !
Le consse attendra les 18.000...

MessagePosté: 13 Oct 2004 19:12
de InexTenZa
tu n'as pas un problème de garantie?

Re: Révision des 12.000

MessagePosté: 15 Oct 2004 15:23
de rorolekeblo
couc a écrit:Mon consse veut absolument changer piston et segments alors que je roule pépère...(8000-9000 tr/mn maxi)
A mon avis cela peut attendre la révision des 18.000
Qu'en pensez-vous ?

Ils font quoi à la révision des 12.000 ?

salut ! :mrgreen: elle est debridée ta caisse ?
un changement piston et segment c combien environ ?
a mon avis a 12000 km juste les segments c cool surtout si tu roule tranquille
et une revision c combien ?
ne me faite pas peur !!!!! lol g 500km moi lol :roll: :roll: :shock:

MessagePosté: 16 Oct 2004 13:45
de voltigeur
Demandes l'avis d'un autre concessionnaire.
Il est difficile de juger sans écouter ton moteur tourner et essayer le bolide, mais il y a des chances que tu sois tombé sur un arnaqueur.

Si tu n'as pas de pb de fonctionnement, pas de vibrations insolites et importantes, et pas de bruits suspect, il n'y a pas à priori de necessité de faire une segmentation.

Par contre, j'ai bien dis à priori, ne pouvant voir la bête :shock:

Je connais peu de monde ayant refait ainsi la totale à 12.000 km, surtout sans monter dans les tours max.