Modérateur: Equipe des modérateurs
SEBLOB a écrit:Perso, l’allumage "adaptable" je trouve qu'il n'a un intéret que dans le prix par rapport à un Yam neuf (quand on en trouve encore) et surtout si il est programmable parce que c'est un moyen de gagner en perfs .
Mais je pense qu'hélas çà ne va pas durer aussi longtemps qu'un CDI d'origine.
En plus je trouve même qu'on se fait quand même arnaquer sur le prix des CDI "adaptables" .
Genre pour DTLC par exemple, en version 200 cc en adaptable on trouve çà sur Ebay USA:
http://www.ebay.fr/itm/NEW-CDI-Module-B ... 5407c9b672
317 Euro quand même
On trouve çà sur une boutique anglaise:
http://www.motoelectrical.co.uk/types/c ... -dt-200cc/
Le même en fait mais pour 180 Euro.
Mais on arrive aussi en fait à trouver le même (apparemment) au Bresil pour 200 R$ soit 61 Euro sans le port
http://www.jija.com.br/cdi-yamaha-dt-20 ... 40-10.html.
Perso j'en ais commandé un de marque Servitec, car lui au moins il possède les fiches de branchement et pas juste les fils, et il m'a couté en comprenant le port, la TVA et le prix du CDI aux environs de 70 Euro il y a quelques mois.
Bref, au final j'ai l'impression qu'il est question de matos chinois, vendu a des prix extrêmement variable selon le pays et dans certains cas on n'hésite pas à prendre pour prétexte le prix de la pièce d'origine, voir le fait que cette dernière n'est plus dispo pour faire des bénéfices scandaleux.
A+
Et gestion de valve sans changer le moteur de valve .
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