Salut tout les TDRistes !!! Je suis nouveaux sur le forum que je consulte depuis un certain temps et je viens aujourd'hui d'acheter une TDR grace a vos conseils !
C'est une TDR de 1999, orange et grise, avec 26000 km et ce qui est extra ce qu'elle est carement neuve de l'exterieur, pas une raillure, la peinture brille c extra !
Le seul probleme ce qu'elle a quand meme bcp de kilometres je trouve, et le vendeur m'a dit que au niveau du moteur, rien a jamais été changer !
Moi j'ai l'habitude du 4T increvable (j'avais une suzuki GN avant lol) et le 2T me fait juste peur au niveau de l'entretien ! Pensez vous que pour prevenir un serrage, je doit changer les segments et le piston. Les ancien propriétere etaient tres calme, il n'ont jamais poussé la machine a fond et le moteur selon moi marche trés bien.
Quels entretiens selon vous dois je faire pour etre sur de ne pas avori de probleme avec ma machine sachant qu'elle na pas etait malmené et qu'elle est bridé ? MERCI de votre reponse car cela me tracasse.
A part ca je suis TRES TRES content de cette moto. Meme bridé je trouve les reprise formidable par rapport a un 4T, c incomparable. Ca accelere for et je monte a 120 sans probleme, je suis sur que a fond elle doit prendre le 130 voir 135 car a 120 elle est vraiment tranquile ! Et son comportement et vraiment fantastique, vraiment rei na dire, je suis trés heureux !
Voila jattend vos conseil avec impatiente, merci !
PS : jai une autre question :
je n'ai pas tro envi de bcp consommer avec ma tdr avec kan je fai des trajet avec une longue ligne droite j'aime bien me caller a 100 en 6eme mai le moteur a cette vitesse la ne monte pas du tout ds les tour et jai limpression ke la moto broute un peu ! es ce ke c mauvais de faire brouter la moto sur une vitesse plus haute kan on veut preservé le moteur ou es kil faut garder un bon regime pr une machine 2T ?
merci