bruit de la dtre 2004

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede SEBLOB le 06 Nov 2004 22:46

Ben disons que pour le prix du kit, je préfèrerais un antivol (car la je suis certe assuré contre le vol mais l'assurance ne marche que si je leur amène la facture d'un antivol certifié SRA) + un casque et d'autre équipement pour moi, et non pour ma moto :wink: . Si, le seul équipement que je prévoyais pour ma DTR c'est le graisseur de chaine "Scottoiler" car par précaution je regraisse ma chaine chaque foi que j'ais roulé sous la pluie, et donc en Bretagne il pleut assez souvent et donc parfois c'est un peu gonflant de graisser sa chaine tous les jours :roll: .

Ce que j'ais bien aimé aussi c'est qu'il ma dit "moi pour Noel je t'offre un kit 175 mais çà ne me regarde pas si tu te fait chopper par les flics avec :? " Et en plus il m'a dit "ne dit surtout pas à ta mère que je t'offre quelque chose qui est normalement interdit " :roll: .

Et m'a mère qui est loin d'ètre idiote va trouver tout à fait normal qu'il m'offre un nouvel "haut moteur" alors qu'elle sait trés bien qu'il vient d'ètre refait en septembre et que j'en ais un autre d'avance :?: . Je pense pas vraiment, donc je ne sais pas du tout ce que je vais lui dire :? .

Et j'y pense aussi, j'aurais voulu retrouver une jante avant d'origine et du coup me racheter un pneu avant mixte en 21 pouces et en mêm etemps remplacer le pneu arrière qui est encore bon pour la route mais qui est trop usé pour faire de la balade en chemin humide (la semaine dernière je me suis cassé la figure dans de l'herbe mouillée :roll: ).

Donc je pense que maintenant tu me comprend mieux :wink: .

A+
SEBLOB
 
Messages: 13220
Inscription: 05 Juil 2004 19:16
Motos: DTR 125/200, Tènèrè 125; Africa Twin 750

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités