YAMAHA 125 DTX Supermot'

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Messagede horneteur le 05 Nov 2004 19:35

SEBLOB a écrit:oui je pense qu'il faut quand même pas mal de temps avant que la prtie en nid d'abbeille du pot ne se calamine.

Mais il faudrait que tu pose la question aux possesseur de DTR2004 qui ont juste débridé la moto sans toucher à la ligne d'échappement pour voir à combien de bornes ils en sont et si les perfs ont bougées dans le temps :wink: Mais bon, le problème c'est que tu devrait avoir du mal à trouver un posseseur de DTR 2004 qui en est à plus de 10000 bornes avec sa bécanne :roll: .

A+


Bon je pense pouvoir repondre puisque j'ai effectuer un peu plus de 6000 bornes en 5 mois en faisant 2000 bornes de pure enduro (trés haut regime), 700 bornes de chemins blancs/sous bois et le reste sur la route.

Les perfs ont été trés bonne jusque 3000 bornes où j'ai eu une perte de vitesse de pointe, je suis passé de 140 à 120, mais je precise que ça c'est fait en une semaine de temps, puis tout est revenu dans l'ordre aprés nettoyage de tout les elements moteur (sauf le pot et le carbu)... Maintenant j'ai changé ma transmission et je n'ai depuis ce moment constaté aucune perte de regime.... c'est même legerement l'inverse (je me demande si la structure en nid d'abeille ne part pas avec le temps (et la chaleur :P ), je pense qu'il faut penser a decalaminer vers 10000 bornes en utilisation routière et entre 3000 et 5000 bornes en utilisation enduro, je dis bien enduro et pas du chemin ni du sous bois, c'est pierrier, rivière, monté trés hard, bourbier, et j'en passe des pires et des meilleurs
Dtre 2004...endurisé
horneteur
 
Messages: 197
Inscription: 31 Mai 2004 12:46

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités