Quel GC une fois le permis en poche ?

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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede grincheux le 03 Sep 2016 11:00

pour moi c'est tout vu, rien que pour la transmission propre, quand t'as gouté a un cardan ou une courroie tu veux plus de chaine. ce n'est que mon avis :mrgreen: . pis un flat ça consomme que dalle comme beaucoup de twin a air. j'arrive a faire 4l/100 avec mon tromblon en duo. qui dit mieux pour un 1200 de 100 et quelques chevaux. :dance: .
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On est mieux éclairé a l'ombre des grands qu'a la lumière des médiocres.
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede yanidimani le 03 Sep 2016 16:56

:twisted: :twisted: :twisted: Ne vas pas essayer le 1000xr [-X [-X [-X N'y va pas!!! [°]

Seb, comme je te comprends quand tu dis "ma prochaine" ! :twisted:

Oh la claque !!! C'est comme d'être sur le dos d'un pur-sang qui tape un flip et qui part au galop alors que tu sais pas que ça fait ça comme effet!!!! :shock: :lol:
Ça repars de 1500tr sans pleurer juqu'à 6000 où un premier stade se passe, ça tracte très velu jusqu'à 9000 et là :shock: Bordel de bondiou!!!! Le son change littéralement et... y se passe un truc! :lol: Comme si la machine voulait se faire la malle d'entre les jambes et le paysage s’accélère!!! La tracer est un ange à coté ! :lol: Pot d'origine ça pétarade selon les modes et ça reste régulier sur le filet! Par contre quelque soit le rapport, ça part direct! Le bonheur [°]

En plus c'est un super vélo ! Elle est d'une facilité bluffante! Aussi simple à prendre en main que ma 800gs et toute aussi maniable](*,) D'ailleurs je pense que même un débutant peut la prendre et partir avec comme ça du moment qu'il ne cravache pas dans les tours ! Le confort n'en parlons même pas, c'est pas ma gs, mais sur route pourrie ça reste vraiment confort! Ah et ça vibre pas :mrgreen:
Les vitesse sont souples, la première est un peu déconcertante au rétrogradage, on appui à peine.

J'ai testé un de ses défaut, le lâcher de main en ligne droite... Et c'est vrai qu'elle tire léger à droite, main d'un appui sur le cale pied gauche elle se remet sur le traj...

Niveau freinage j'en parle même pas! :shock: A 180 tu sers le levier et t'es arrêter! Une porsche le truc :fume: :lol: Par contre, par rapport à la tracer, ben j'ai pas réussi à faire toucher les cales pieds... Mais bon... Pas trop envie de la payer maintenant la bête :fight:

Machine super sécurisante, mais elle a un prix... :roll: Franchement j'ai les tunes je prends direct! Mais... je les ai pas :mrgreen:

CS n'y va pas !!! :lol:

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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede juju3.0 le 03 Sep 2016 22:29

Et ça ? R 1200 RS, ça a l'air sympa ... En tout cas elle me plait bien :lol:


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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede CS-road le 07 Sep 2016 14:36

Belle mais trop chère la BM...

Je viens d'aller voir celle ci, elle est comme neuve avec 6300 kms, 3699 Euros d'accessoires, mai 2016, il me la laisserait pour 10250 Euros. Les accessoires d'origine sont inclus.

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Liste des options:

- Ligne Titane Akra Complète collecteurs et silencieux Gains de poids, 1217€
- Amortisseur Arrière ohlins, 590€
- Guidon Cintré Café Racer Yamaha, 135€
- Support de plaque, Phare inclus, Rizoma (Pas sur les Photos), 239€.
- Capot de selle Alu Yamaha, 344€.
- Bocal Réservoir de Liquide de Frein Arrière, Alu Noir Rizoma, 59€
- 2 Poignés Rizoma Luxe Alu Noir, 129€.
- 2 Embouts de Guidon Rizoma, Alu Noir, 49€.
- 2 Mini Clignotants Rizoma Ar "Club S" Alu Noir, 178€.
- 2 Mini Clignotants Rizoma Av "Club L" Alu Noir, 178€.
- Protections de chaine Alu Yamaha, 129€.
- Protections Axe de Roue Rizoma Alu, 79€.
- Bouchon carter Huile, Yamaha Alu Noir, 61,50€.
- Diabolo Alu Rizoma, 39€.
- Couvercle Réservoir liquide de frein, Alu, Rizoma,59€.
- Batterie Lithium Moins d'un Kilo, gains de poids et meilleure efficacité, 139€.
- Tatouage AMV agrée assurance, 75€.
- Pneus Brigestone S20, origine 50% D'usure.
Plus de 3699€ d'accessoires. (Prix neuve avec option 13599€(Prix Catalogue).

Vous en pensez quoi ? :D
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede Snawbool le 07 Sep 2016 14:56

Salut,

j'en ai croisée un ce matin, tres joli et beau bruit !

sinon : Image

Je te conseil clairement BM. suis sur tu peux trouver des GS (700/1200) avec un peu plus de bornes et a bon prix !
DTR 125 - 3NC (1992) ------ XTR660 - DM011 (2007)
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede BRIO le 07 Sep 2016 15:54

Salut, CS.
Les accessoires n'apportent pas de valeur ajoutée. Mais là, il y a du lourd. S'il te donne les pièces d'origine et que la moto te plaît, ça me paraît pas trop mal. C'est une moto aboutie et moins chère que les BMW...
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede CS-road le 07 Sep 2016 18:43

Hey brio !
Merci pour ton avis éclairé, ça m'aide...je vais peut être craquer

Il me donne en effet toutes les pièces d'origine. Le pot d'origine a juste servi au rodage.

Je viens de recevoir la facture d'achat, la moto a été commandée de suite avec les accessoires et montés par la concession. Le dossier est plus que complet.

Si je craque, je compte remonter le guidon d'origine. La position "Café Racer" est spéciale
Dernière édition par CS-road le 07 Sep 2016 18:56, édité 1 fois.
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede BRIO le 07 Sep 2016 18:51

Spéciale, fatigante et un poil moche. Tu feras bien. :wink:
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede CS-road le 08 Sep 2016 11:36

Je viens d'apl le concessionnaire de Juan les Pins où la moto a été achetée neuve et entretenue

Le chef d'atelier sympa m'a dit que je pouvais y aller les yeux fermés, que c'est une superbe machine et il a mis l'accent sur les équipements en me disant qu'il ne doit pas y en avoir beaucoup ainsi équipées en France...

Le proprio, un psychomaniaque parait-il :lol:
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede phifi le 08 Sep 2016 14:29

Comme Brio t'a dit: les accessoires n'apportent pas de valeur ajoutée.
Ils ne doivent pas rentrer en ligne de compte pour le prix, contrairement aux options disponibles en sus à l'achat du véhicule neuf.

Maintenant, si elle te plait fais toi plaisir. Au pire tu pourras la revendre.
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede CS-road le 08 Sep 2016 18:16

Les options ont été achetées en sus sur la facture d'achat du véhicule et donc déjà montées à la livraison 8)
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede phifi le 08 Sep 2016 19:18

Tu n'as pas compris ce que je voulais dire.

Les accessoires ne rentrent pas en compte pour calculer la cote d'une moto d'occasion, par contre les versions avec abs seront différentiées (et plus chères) que les versions sans ABS.

Pour simplifier, une ligne d'échappement ou de jolies poignées n'influeront pas sur la cote de la moto, bien sur le vendeur essaiera toujours d'en tirer de l'argent en plus en jouant sur la valeur "vénale" du véhicule.
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede Titine le 08 Sep 2016 20:16

Disons qu'elle est 1500 balles plus chère que ce qui se fait sur le marché...
Donc, les accessoires te sont fournis à moitié prix du neuf.
Tout dépend si tu préfères t'en faire une à ton goût ou si celle-ci est exactement ce que toi tu aurais fait dessus :idea:
Il te reprennent ta brèle (et bien si c'est le cas), car ça pourrait être un avantage non négligeable.
Sinon, ben à 9000 balles, celles qui se vendent (certaines) n'ont pas 2000 bornes.
Les pneus, sont comment sur celle qui t'intéresse, car à 6000, ils sont morts.
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Sans maitrise, la puissance n'est rien.
Bon..., sans puissance, rien ne sert de maitriser non plus !
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede BRIO le 08 Sep 2016 23:23

Pareil que Phifi...
Après, si elle te plaît vraiment, si c'est un coup de foudre, ben ça vaut bien les 1000 euros de trop qu'elle affiche en prix de vente.
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Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

Messagede CS-road le 09 Sep 2016 8:59

Oui en gros ça me ferait les accessoires à moitié prix. Elle est belle, bien équipée (ligne Akrapovic titane, amorto Ohlins...)

C'est sûr que les pneus sont sur leur fin, ça fera un billet de 250 à ajouter dans peu de temps.
Maintenant le type est un maniaque, passionné, il a fait un rodage de 1500 bornes.

A 9000 Euros je peux avoir sur Avignon une version Anniversary qui a 1000 Bornes sans aucun équipement et je pense qu'on ne peut même pas parler de rodage....

Alors quoi faire ? Je sais pas trop.....
Vous feriez quoi perso ?
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