Page 48 sur 48

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 09 Sep 2016 10:22
de ARNAUD
Si le look te plait, fonce! A mon sens, c'est ça qui doit faire la décision par rapport à un modèle standard...

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 09 Sep 2016 11:34
de Titine
CS-road a écrit:
A 9000 Euros je peux avoir sur Avignon une version Anniversary qui a 1000 Bornes
Vous feriez quoi perso ?

1000 bornes (donc pneus neufs), ce qui te fait au final 1500 balles moins cher que la bleue...
Perso, j'adore les séries anniversaire... En jaune et noir :?: 8)

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 09 Sep 2016 14:39
de CS-road
Bon.....ça fait du bien de demander différents avis, merci les gars !! 8)

Je viens de passer commande pour une XRS900 Anniversary neuve par téléphone chez YAM Avignon ! :twisted: :dance: :dance:

Je suis pas très négociateur mais ça me va:
9500 Euros TTC frais de mise en circu inclus avec carte grise et révision des 1000 bornes

Au moins je me prends pas la tête et je pourrais toujours ajouté une ligne Akra et amorto Ohlins plus tard car c'est les 2 accessoires qui me plaisent.

Livraison dans 10 jours :twisted:

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 09 Sep 2016 14:47
de BRIO
Pareil, j'aime bien les versions 60 ans...
Bon, ben c'est fait.

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 09 Sep 2016 16:31
de CS-road
Je sais pas si QQ1 l'a essayée ici cette XSR900 mais franchement c'est de la bombe !!

La carto du CP3 a été assagie et en plus c'est un vrai vélo. Voyez quelques videos d'essayeurs, ils sont généralement conquis comme je l'ai été. Le filet de gaz au top
Je ne pense pas regretter mon Tiger Sport 1050....et puis elle me rappelle tant mon TY50 :dance: (avec 800 CC de plus :lol: )

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 09 Sep 2016 17:13
de ARNAUD
phifi a écrit:Comme Brio t'a dit: les accessoires n'apportent pas de valeur ajoutée.

Hmmmouais... Ca dépend ce qu'on appelle un accessoire. Autant je suis de votre avis quant à trois pièces tuning anodisées ou une peinture perso qui ne plaît qu'à toi, autant une ligne titane Akra ou un Öhlins, ça vaut des sous à la revente... Là où vous avez raison, c'est que ça vaut souvent beaucoup plus vendu à part qu'en les laissant sur la moto...
Bon, anyway, problème réglé!

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 27 Sep 2016 17:30
de CS-road
Je viens de passer les 500 kms, je commence à accélérer un peu plus, 5000-5200 tr/mn à la place de 4000 tr/mn, et bien quelle santé ce CP3 !! (A 5200 tr/mn, le compteur indique déjà 130 !! sur autouroute bien sûr :twisted: )

Onctueux, souple mais aussi rageur suivant le mode choisi, vous l'aurez compris, je me régale. Il ne pousse pas moins que le Triple 1050....

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 07 Oct 2016 18:47
de CS-road
Révision des 1000 de la XSR today

En attendant le conces me prete la Super Ténéré 1200
Et bien c'est pas la même chose.... :lol:

Le mode sport pousse moins que mon mode B (pluie) sur la XSR ! :-\"

Je reconnais qu'on y est super bien installé et que dessus on peut en faire des bornes avec Madame... :vieux-smiley:

Mais bon, je vais attendre encore un peu avant d'acheter un tel tracteur :lol:

J'ai pris RDV pour le gravage, le conces m'a proposé de faire l'essai de la MT10 à ce moment là :twisted:

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 07 Oct 2016 22:05
de yanidimani
Le super T pousse certainement plus qu'un cp3 en bas régimes... Ça te paraît plus gentil... Mais.... Ce n'est pas le cas. C'est pas dur, c'est la même puissance, mais pas le même couple sur les mêmes régimes.
Un 12superT ca bouffe grave le pneu arrière... :wink:
Après c'est un très gros et lourd tracteur, mais v'la le confort ! :wink: celle de mon pote baptise ses 130000km et à emmener faut avoir des "Corrones" mais c'est une véritable super machine made in yamaha !
Après... Chacun son truc ! =;

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 08 Oct 2016 17:25
de CS-road
Oui c'est une super machine Yani, hyper confortable, mieux que la Tiger Sport

mais quand même, j'avais l'impression de me trainer à l'accel comparé à la XSR

ça bouffe du pneu parce que c'est lourd -o-

Je viens de rouler 150 bornes avec Madame et elle trouve la XSR super, malgré les cales pieds passager placés un peu haut

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 11 Oct 2016 16:54
de CS-road
Bon, rodage terminé !! :twisted:

Petit test: TCS sur 1 et mode A sélectionné

Accélération franche, ça lève en 1ère, en 2ème et même en 3 !! la bougre ce qu'elle pousse !!!

A ne pas mettre entre toutes les mains la XSR 900 !! :shock:

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 11 Oct 2016 21:01
de Titine
Ben avec le TCS, pas de risque comparé à une brèle qui en est dépourvue :idea: :roll:
C'est quand même une belle béquille ce truc 8)

Re: Quel GC une fois le permis en poche ?

MessagePosté: 11 Oct 2016 21:40
de CS-road
Oui le TCS sur 1 est vraiment bien, il est permissif mais la roue se repose assez rapidement.
On prend gout à faire qq wheelings en toute sécurité, juste à l'accel ! :twisted: