C'est technique sans être technique...

Dicussions de motos sur divers sujets, pas de questions techniques.

Modérateur: Equipe des modérateurs

Re: C'est technique sans être technique...

Messagede fanc16 le 29 Fév 2016 23:01

pas mal ton hyper 8.5
tu coures avec ?
Image
Avatar de l’utilisateur
fanc16
 
Messages: 2668
Inscription: 03 Nov 2011 22:39
Localisation: charente
Motos: DTREX 2006

Re: C'est technique sans être technique...

Messagede FLO82 le 01 Mar 2016 13:31

non je n'ai jamais fais de piste, uniquement pour le plaisir
j'en ai eu quelques unes 8)
125 TDR 98


Image
Image
FLO82
 
Messages: 1163
Inscription: 30 Sep 2012 10:12
Localisation: 38 isère
Motos: TDR

Re: C'est technique sans être technique...

Messagede diabolo38 le 02 Mar 2016 14:41

fanc16 a écrit:En championnat , on fait environ 20 litres guère plus .

20 litre pour certain moteur ca fait déja pas mal, voir limite fin de vie trés dificille a regler.
pour avoir rouler en ligue 9 avec qq top pilote du cfa 1/8TT les moteur été souvent ouvert refait après 2 a 3 course soit 2 a 5 litre.
J'ai rouler en TT 4x2 avec des 3 ou 5 transfert "peu poussé" idem 15 - 20 litre ca se faisait .
j'ai retrouver le sujet ici viewtopic.php?f=25&t=19593 j'ai depuis refait un chassis mais j'ai pas re rouler :(
Avatar de l’utilisateur
diabolo38
 
Messages: 2068
Inscription: 07 Juil 2011 9:20
Localisation: grenoble
Motos: 250 exc, MT-03

Re: C'est technique sans être technique...

Messagede fanc16 le 02 Mar 2016 23:10

oui , 20 litres c'est beaucoup ! souvent on change les roulements vers 15l ce qui fait durer un peu plus ! de gros progrès de longévité depuis les années 80 ou là mes moteur ne durait pas !
Image
Avatar de l’utilisateur
fanc16
 
Messages: 2668
Inscription: 03 Nov 2011 22:39
Localisation: charente
Motos: DTREX 2006

Précédent

Retourner vers Discussions motos

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités