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Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 17 Nov 2016 19:53
de FLO82
Yani c'est une trial non
par deduction en constatant le venlito

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 17 Nov 2016 22:27
de yanidimani
Et le garde boue :wink:

C'est juste la casse qui est assez hallucinante!

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 17 Nov 2016 23:35
de ARNAUD
Y a un nombre incroyable de photos de motos explosées sur le web... Cadres pétés en deux, cylindres fracassés, bielles passées à travers les carters... Entre les défauts de fabrication et les utilisateurs un peu trop bûcherons, y a de quoi faire, lol...

J'ai toujours eu de la peine pour ce pauvre 450 KXF...

phpBB [video]


Vu le bruit qu'il fait au départ, j'aurais pas tenté un essai de départ avec...
:mrgreen:

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 18 Nov 2016 17:39
de Snawbool
Sympa la vidéo :) la barouffe du truc en effet....

question perso, c'est quoi le truc qu'il fait avec les amortos ? y'a 2 positions? une basse et une haute? z'avez un lien pour se renseigner la dessus ( simple curiosité !)

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 18 Nov 2016 18:57
de ARNAUD
C'est un crochet de départ... Tous les pros et pas mal d'amateurs utilisent ça depuis une bonne dizaine d'années.
Tu abaisses l'avant de la moto, ce qui évite les cabrages et ça se désengage au premier freinage...
Bon, là, évidemment, on voit pas bien, lol...

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 19 Nov 2016 0:31
de Snawbool
Merci de l'info ! ca se met sur DTR???????? :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume: :fume:

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 19 Nov 2016 0:48
de ARNAUD
Une fois que tu as monté la fourche inversée, sans problèmes!
:wink:

Certains pilotes utilisent un système similaire à l'ar pour abaisser tout le centre de gravité de la moto lors des départs...
phpBB [video]


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Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 13 Juin 2017 14:02
de ARNAUD
Et un autre tout nouveau 125 2T d'enduro, chez Beta cette fois...
http://www.enduro21.com/index.php/40-ge ... oke-enduro

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Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 13 Juin 2017 18:12
de FLO82
la au moins le passage de la durite d'essence est facile a retenir :mrgreen:

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 13 Juin 2017 18:42
de ginterwood
D'ailleur je ne vois pas pourquoi ils ont fait ca sur les TDR?

Mettre le bobinet du même coté que l'arrivée au carbu.. ca parait logique :-k

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 13 Juin 2017 19:10
de ARNAUD
Ouais, y a pas vraiment de quoi s'extasier sur ce point précis, hein...
Le robinet est quasiment toujours à gauche, pour pouvoir passer en réserve sans lâcher les gaz...
Et la plupart du temps, l'arrivée d'essence sur la carbu est du même côté.
C'est plutôt chez nous qu'il y a une anomalie!

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 13 Juin 2017 21:40
de zeetoon
Euro 4 avec un carbu ! Du polyamide sur le vilo ! :shock: Et un piston en mousse ? :mrgreen:

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 13 Juin 2017 22:25
de ARNAUD
Rien de nouveau pour les inserts de vilo, hein...

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 15 Juin 2017 22:23
de zeetoon
Savais point. :oops:
Ah, ce sont les classiques cages de roulements ?

Re: UN TOUT NOUVEAU 125 2T

MessagePosté: 16 Juin 2017 13:25
de ARNAUD
Non non, ce sont des vides dans les masses de vilo comblées avec un matériau light, pour avoir un embiellage léger sans perdre en précompression...
Certains de nos sorciers fous cherchent d'ailleurs à gagner en précompression avec cette méthode...
viewtopic.php?f=39&t=19154&st=0&sk=t&sd=a&start=30